Going Wild

goingwildTitre : Going wild (VF)
Auteur(e) : Xenja Xen
Maison d’édition : Laska
Genre : Nouvelle M/M BIT-LIT
Parution : 2013 (France)
Note : 17/20

Résumé :
Depuis sa naissance, Stephen lutte contre une maladie incurable. Jusqu’au jour où il est victime d’une mystérieuse agression, qui le laisse contre toute attente en parfaite santé. Enfin, si se transformer en loup peut être appelé une « parfaite santé »…
La meute de Jason est en alerte : contrevenant à leur loi, un loup-garou a mordu un humain, faisant de lui l’un des leurs. Le loup en devenir va avoir besoin d’un guide. Bien qu’il n’en ait aucune envie, Jason est désigné. Pour couronner le tout, le nouveau n’est autre que Stephen, le « loser » de son lycée !

Avis de GDS :
Aujourd’hui je vous parle d’une petite nouvelle Bit-Lit Gay d’à peine 20 pages ! 19 en fait, mais ne chipotons pas ^^

Mon avis est que même si cette histoire est courte, je l’ai adorée !!!
L’histoire est simple et pourtant il ne lui manque rien ! J’ai beaucoup aimé le côté poétique de la conclusion, qui ramène aux premières phrases de la nouvelle. C’est presque un cycle que l’auteur nous offre. Celui de la vie, des amours, bref des étapes importantes d’une vie.
Son message : Carpe Diem quoi !

Lorsque j’ai fini de la lire, je me suis dit que l’histoire était belle et surtout : c’est mimi !!! Et croyez-moi c’est rare que j’emploie ce genre de terme !

Voilà c’est tout. On ne peut en dire plus, ni en dire moins (sans rapport avec le nombre de pages). Je voulais un moment détente et je l’ai eu, j’ai un sourire aux oreilles maintenant en me demandant si je ne vais pas la relire. (Je l’ai fait :P)
À oui ! Pour l’un des héros je crois que nous pouvons dire : tel est pris qui croyait prendre !

Et vous ? Vous laisserez-vous tenter par le loup ? À moins que ce ne soit vous qui le tentiez ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.