Les Anges Renégats

lesangesrenegatsTitre : Les Anges Renégats (VF) / Renegade Angels (VO)
Auteur(e) : Sylvia Day
Maison d’édition : J’ai Lu, collection Crépuscule
Genre : Romance paranormale
Parution : 2014-en cours (France) / 2011-en cours (USA)
Nombre de volumes : 2 (en cours) + 4 nouvelles complémentaires (en cours)

Résumé de la série :
Bienvenu dans un univers sexy et sombre où trois factions sont prêts à tout pour le pouvoir et la suprématie. Les anges, les lycans et les vampires vont s’allier et se trahir, avec les pauvres humains qui se trouvent malheureusement en plein milieu. Mais même un anges ou un vampire peut tomber pour les beaux yeux d’une humaine…

Avis d’Ash :
Alors que j’avais été déçue par l’autre série paranormale de l’auteure, j’ai décidé de lui donner une seconde chance et de me lancer avec Les Anges Renégats. Bien que l’univers soit vraiment sympathique, plein de potentiel et de complexité, je suis frustrée par la fin du prologue. L’auteure a réussit à tout gâcher en à peine 10 lignes, ce qui me laisse avec un mauvais sentiment quand à la suite que je lirais tout de même lorsque j’aurais du temps.

Liens Chroniques :
Les Anges Renégats (t0.5) : Sombre baiser
-Les Anges Renégats (t1) : Une note de pourpre (Lecture en cours)
-Les Anges Renégats (t1.1) : Adrian (PAL)
-Les Anges Renégats (t1.5) : A Caress of Wings (PAL)
-Les Anges Renégats (t2) : Désir sauvage (PAL)
-Les Anges Renégats (t2.5) : A Lush Kiss of Surrender (PAL)
-Les Anges Renégats (t3) : A Taste of Seduction (20??)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.