Torn Between Two Lovers (t3) : Rewarded

rewardedTitre : Rewarded (VO)
Auteur(e) : Jo Davis
Maison d’édition : Penguin Groups, collection InterMix (Inédit en France)
Genre : Romance
Parution : 2014 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20 [Ash : 15/20]

Résumé :
Une rencontre au hasard avec Gray fait resurgir en Anna une tonne de sentiments conflictuels. Elle aime toujours Gray, mais elle aime aussi Joaquim. Les deux hommes sont très différents l’un de l’autre, et chacun d’entre eux lui donne quelque chose dont elle a besoin. Mais aucun d’entre eux peut lui promettre ce qu’elle : l’éternité.
Histoire de rendre les choses encore plus compliquées, Gray ne cache pas ce qu’il pense de Joaquim et sa nouvelle mission consiste à détruire le propriétaire de casinos. La poursuite agressive de l’agent les pousse à se confronter et il est évident pour Anna qu’elle y est pour quelque chose. Les émotions sont prêtes à exploser avec des conséquences catastrophiques. Avant qu’Anna se rende compte lequel compte le plus pour elle, elle risque bien de le perdre et arriver trop tard pour le sauver…

Avis de Jinxx :
Voici the final chapter !!
Précédemment, Anna se fait kidnapper par un rival de Joaquim et se retrouve en mauvaise posture. Oui, oui, oui !!!!! De l’action !!!

Bien, on est dans le sprint final et voyons qui de notre agent du FBI Grayson James Sloane (je kiffe ce nom) ou de notre délinquant multimillionnaire Joaquim Delacruz, va réussir à sauver Anna « la quiche » des griffes du VRAI méchant : Deneo Santos (classe le nom). Eh bien, il s’agit de…. lisez le bouquin !

Donc que dire sur ce dernier volet, à part qu’il est bien… Ben qu’il est bien ! Il y a de l’action, pas de romance, enfin si un peu, un cœur brisé (ça, il fallait s’y attendre, n’est-ce pas ?) et un magnifique happy end. Que c’est mignooonnnn !!!!! Non, sincèrement, et je l’ai déjà dit, Jo Davis a écrit une excellente mini-série, mais je vais lui reprocher d’avoir mal géré l’approche de ses personnages vis-à-vis du vote du public.

J’aurais vu l’histoire autrement tout en gardant l’intrigue principale qui n’est pas à changer, bien au contraire. Par exemple, la personnalité d’Anna qui est le noyau même de la nouvelle, est un très gros handicap et pour une fois, les hommes n’y sont pour rien. Ils ont bien assuré et bien géré la crise quand il le fallait. Bravo les mecs !

Je trouve que finalement ça s’est bien passé dans ce triangle infernal et que… c’est à refaire. En tout cas, ça me rappelle que je dois reprendre ma télénovela Tout ce qu’il voudra.

Merci à PENGUIN GROUP Berkley, NAL / Signet Romance, DAW pour ce service presse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.