Branding the Virgin

brandingvirginTitre : Branding the Virgin (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Mary-Jane ne recherchait pas de drame. Tout ce qu’elle voulait c’est une famille bien à elle, alors elle a décidé de faire en sorte que ça arrive. Une erreur à la banque du sperme la laisse avec un bébé dans son ventre, mais pas avec le père qu’elle avait décidé.
Ty a été blessé lors d’un accident de rodeo, et maintenant tout ce qu’il planifie de faire c’est de travailler dans son ranch et être tranquille tout seul. C’était le cas jusqu’à ce qu’une petite brunette débarque sur le pas de sa porte.
Lorsque leurs chemins se croissent, Mary-Jane sera-t-elle capable d’avouer à Ty qu’il est le père ? Ty sera-t-il capable d’empêcher Mary-Jane de prendre la fuite ? Y aura-t-il beaucoup de chaleur dans ce livre ? Vous pouvez compter dessus !

Avis d’Ash :
Je crois que je dois être dans ma période cowboy en ce moment, soit ça ou alors c’est un thème à la mode. Bien que ça fasse partie de la culture américaine, que je lise beaucoup de romance US, j’ai pas eu souvent l’opportunité de lire des livres avec des cowboys. Ce qui n’empêche pas que j’en connaisse les codes et Alexa Riley ne m’a pas déçue de ce côté-là avec son cowboy taciturne et un autre plus joueur, passionnés par leurs vie et les ranchs. Mais bien entendu, ce n’est pas que ça et la petite brunette qui débarque comme une fleur va tout changer.

Ty été un des meilleurs monteurs de taureaux, le rodeo était toute sa vie, avec sa famille et le ranch familial. Un jour, il a eu un accident grâce et ses retrouvé presque castré, il ne peut plus avoir d’érection et avoir d’enfants. Cet homme déjà replié sur lui-même l’est devenu encore plus bien qu’il soit un homme bon  dans le fond, toujours prêt à aider et protéger ceux qu’il aime. Ty est un homme en deux mesures, son apparence et ses actions ne reflètent pas qui il est, ni ses rêves, ou du moins c’est le cas lorsqu’on le connait pas. Pourtant, même lui ignorait qu’il était aussi tendre et passionné.

C’est Mary-Jane, ou MJ comme elle aime qu’on l’appelle, qui fait ressortir tout cela en lui. MJ a une histoire assez particulière puisqu’elle est enceinte tout en étant vierge. Avec une enfance froide et compliquée, elle a du mal avec la gente masculine, ne trouvant pas la perle rare et souhaitant pourtant fonder une famille. Que cela ne tienne, les banques du sperme sont là pour cela, mais une fois de plus sa vie prend un tournant inattendu et elle se retrouve enceinte du mauvais homme : Ty. Elle part à sa rencontre avec son caractère courageux, doux et têtu. C’est vraiment l’ange par excellence, mais elle est trop mignonne pour que cela nous énerve.

Leur romance peut sembler assez non conventionnelle, après tout Mary-Jane est déjà enceinte de Tu avant même de l’avoir rencontré. Pourtant c’est le coup de foudre pour tous les deux, ils cherchent le meilleur moyen de garder l’autre dans sa vie, mais des secrets pourrait bien tout détruire. Cela reste mignon et sensuel à la fois, Ty va droit au but et le jeune femme a du mal à lui résister. C’est très sexuel mais pas uniquement, elle cherche des sentiments et un bon père pour son enfant. Pour lui, elle est celle qui a réveillé ses désirs, mais aussi sa volonté d’avoir une famille et quelqu’un à ses côtés. Résumer ça à une attraction purement physique serait trop simple et dépréciateur.

Alexa Riley m’a convaincu avec Branding the Virgin, même si le titre me fait toujours autant lever les yeux au ciel. C’est court, c’est simple et ça va droit au but, du fantasme pur avec une bonne dose d’émotions brutes. Je trouve que ses histoires gagnent en qualité, bien qu’il y ait toujours une intrigue quelque peu farfelue. Une histoire des plus rafraichissante qui vous fera sourire et réchauffera considérablement votre journée.

Merci à Alexa Riley et Ardent Promotions pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s