Les Loups Perdus (t1) : Oméga dans les Ténèbres

loupsperdus1

Titre : Oméga dans les Ténèbres (VF) / Omega in the Shadows (VO)
Auteur(e) : Zoe Perdita
Maison d’édition : Sidh Press
Genre : Romance paranormale / M/M
Parution : 2016 (France) / 2014 (USA)
Note : 16/20

Résumé :
Rowan Gregor est un agent de la CIA qui a juré de ne plus jamais se rapprocher d’un autre loup après que sa meute ait été brutalement massacrée par des chasseurs. Arrive alors Elijah Kane, un oméga, un assassin de l’ombre très efficace, poursuivi par la CIA. Quand Rowan se voit confier la tâche de traquer Kane, il finit à la merci d’un loup qui n’a plus rien à perdre, un loup qui est persuadé que Rowan est son compagnon – même si celui-ci est certain de ne pas être gay.
Elijah Kane veut à tout prix prouver qu’il est plus fort et plus intelligent que tous les alphas qui croisent sa route – ce qui inclut un agent de la CIA envoyé pour le tuer. Mais Rowan éveille en lui une lueur de désir qu’il ne peut ignorer. Ils partagent une connexion rare – un lien d’âmes sœurs – et il n’a pas l’intention de laisser Rowan tranquille tant qu’il ne l’aura pas compris lui aussi.
Piégés dans une contrée sauvage et enneigée, poursuivis par des chasseurs alors que le désir s’embrase entre eux, Elijah et Rowan arriveront-ils à passer outre leurs différences et leurs passés, et à forger une relation qui sauvera leur futur ?

Avis de Hana :
Oméga dans les Ténèbres raconte la vie de Rowan Gregor, un métamorphe loup devenu agent de la CIA après le massacre de sa meute. Il est envoyé pour tuer Elijah Kane, un assassin de l’ombre extrêmement doué. Cela ne sera pas facile, surtout qu’un lien naîtra entre eux. Aventure, action et romance étaient bien présents, j’ai passé un super moment.

Rowan est un loup alpha et un agent de la CIA, il renie le loup qu’il a en lui. Il l’appelle « l’alpha » comme s’il ne faisait pas un. En effet, l’homme ayant été livré à lui-même très jeune, il n’a pas eu le temps d’apprendre comment maîtriser son loup. Pour contrôler son loup, il enchaîne les conquêtes d’un soir, ce qui le calme un peu mais pas totalement. Lors d’une mission où il est envoyé pour tuer un assassin, un métamorphe comme lui, il se retrouve dans une situation qui le dépasse. J’ai trouvé Rowan un peu trop coincé, trop droit. Il est très buté sur son orientation sexuelle, mais une fois qu’il en a pris conscience il est vraiment attachant et mimi.

Elijah Kane est un oméga très arrogant, intelligent et extrêmement talentueux dans son métier. C’est un assassin de l’ombre, il a été entraîné très jeune après s’être retrouvé seul avec son frère. Il n’aime pas recevoir d’ordres, alors se rendre compte que son âme-sœur est un alpha n’est pas agréable. Il va devoir aussi faire comprendre à Rowan qu’il est gay et non hétéro, ce qui est dur pour quelqu’un qui est persuadé d’être attiré par les femmes. Kane est vraiment, mais vraiment, trop arrogant à mon goût. Il m’énervait un peu au début, après cela se calme ce qui le rend plus attachant.

Le livre m’a beaucoup plu, ça fait un moment que je n’avais pas lu de surnaturel, ça me manquait beaucoup. Je n’ai pas été déçue que ce soit par celui-ci que je recommence, l’histoire était palpitante. Le surnaturel était évidemment au rendez vous avec les transformations, et à chaque changement, l’alpha ne nous déçoit pas =). La romance était quelque peu présente, ce qui est normal pour un homme qui ne pensait pas être homo. Mais une fois accepté, elle est bien présente et chaude. L’aventure et l’action étaient surtout présentes vers le milieu du livre mais ne m’a pas emportée.

L’auteur a su me captiver tout le long de l’histoire. L’écriture est très fluide, je l’ai fini rapidement tellement je voulais connaître la suite. Tout était au rendez-vous, romance, paranormal, action. Pour les fans de M/M et de bit-lit, je vous le conseille. Je n’ai qu’une envie, c’est d’avoir la suite entre les mains.

Merci à Sidh Press pour ce service presse.

Une réponse à “Les Loups Perdus (t1) : Oméga dans les Ténèbres

  1. Intéressant le métamorphe qui devient agent de la CIA!|!! Je le note c’est certain… De plus, tu viens de me faire découvrir une nouvelle maison d’édition !!! Merci …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.