Sinder (t2) : Attraction

sinder2Titre : Attraction
Auteur(e) : Jane Devreaux
Maison d’édition : Auto-édition
Genre : Romance / Erotique
Parution : 2015 (France)
Note : 10/20

Résumé :
Josh a bouleversé sa vie. A cause de lui, elle va devoir se farcir la famille parfaite, à cause de lui tout le lycée la prend pour une fille facile, une pute, une briseuse de ménage…
Sandre a tout changé, elle l’a manipulé, elle s’est foutue de sa gueule. A cause d’elle, Marcy n’est plus l’unique, à cause d’elle, il est complètement déboussolé.
Ils voudraient s’éviter, mais ils n’arrêtent pas de se croiser. Comment vont-ils pouvoir se supporter ?

Avis de Yuki :
La révélation à la fin du volume 1 et au début du volume 2, je l’avais senti venir depuis un bon moment dans le tome 1. J’aurai vraiment dû parier ces 10 euros avec Ash !

On reprend tout de suite où nous étions arrêtés dans le volume 1. Les services sociaux débarquent, Sandre va engueuler Josh devant toute sa famille, Marcy et des amis de la famille. Et au final, elle met un terme à cette relation étrange.
Josh ne comprend pas et veut calmer les choses. Hors, il est toujours fou amoureux de Marcy, et il décide finalement de rester avec sa belle. Goujat !
Sandre de son côté se retrouve dans une situation très compliquée. Et elle sera dans l’obligation de changer plusieurs choses pour ne pas se retrouver en famille d’accueil.

Un deuxième tome un peu moins porté sur le sexe et plus sur les sentiments et sur l’évolution des personnages. Ce qui rend la chose beaucoup plus appréciable. Sandre devient un peu plus sociable et Josh prend enfin des décisions qui ne lui sont pas dictées par sa mère.
Petite mention spéciale pour l’apparition d’un personnage qui a une place capitale dans le livre : la zigounette de Josh. Oui, elle décide de beaucoup de choses et obtient une certaine importance dans l’histoire.

Un final à vous demander honnêtement pourquoi l’héroïne est aussi stupide. Quand j’ai lu l’épilogue, la seule chose qui me venait en tête était « MAIS POURQUOI ?????? ».  Parce que l’excuse du, « je ne veux pas être comme ma mère alors que je préfère faire ça même si je n’en ai pas envie », c’est complètement stupide !
Bref, j’attends de lire le final avec le tome 3.

Merci à Jane Devreaux pour ce service presse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.