A Sexy Manhattan Fairytale (t2) : Feisty Princess

sexymanhattan2Titre : Feisty Princess (VO)
Auteur(e) : Michelle A. Valentine
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Je me suis fait baiser.
Royalement.
Elle me tentait – elle a entubé mon esprit – et elle a pris l’avantage.
Elle est l’ennemi.
Je ne peux pas l’oublier.
Ma faiblesse met en péril mon entreprise.
La princesse fougueuse de Manhattan ne gagnera pas cette guerre.
Même si ses lèvres sont sensationnelles autour de ma queue.

Avis de Yuki :
Alexander et Margo viennent de faire la chose qu’ils désiraient le moins. Alexander est persuadé de pouvoir régler ce problème sans avoir à donner un centime. Margo ne veut rien de lui, juste récupérer l’entreprise de son père, mais même ça, il ne veut pas y céder.
Mauvaise surprise pour Alexander, le problème ne se réglera pas aussi facilement que prévu. Dans ce tome, Margo mène la danse, enfin…. Presque.

La relation entre Alexander et Margo prend un nouveau tournant, et malgré le cliché de l’histoire (je vous assure, ce qui leur arrive est du vu et revu), j’ai été prise dans la tornade de ce couple et je n’ai pas pu détacher mes yeux du livre. On en apprend également un peu plus sur le passé des personnages, mais surtout, on comprend pourquoi ils sont devenus ce qu’ils sont aujourd’hui.

Un tome très agréable et facile à lire. Il ne fait que 76 pages, ce qui est un peu dommage.
L’auteur sait mettre en haleine les lecteurs et le twist final présage une bonne tornade pour le 3ème et dernier tome.
J’ai vraiment hâte de lire la suite.

Merci à Michelle A. Valentine pour ce service presse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.