One Night Stand (t1) : One Night Stand

onenightstand1Titre : One Night Stand (VO)
Auteur(e) :  Helen Cooper et J.S Cooper
Maison d’édition :  Auto-édition (Auto-édition)
Genre : New Adult / Romance / Contemporain
Parution : 2014 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
C’était censé n’être que pour une nuit !
Nous nous sommes rencontrés à un mariage. Il était canon. Et ça faisait des années que je n’avais couchées avec personne.
Il a souri. Nous avons beaucoup bu. Nous avons couché. Je suis parti tôt le lendemain matin sans dire au revoir. Ce n’était qu’un coup d’une nuit. Je ne voulais pas d’un réveil gênant. Absolument pas.
Je suis ensuite rentrée chez mes parents pour le week-end. Et il était là. Assis sur le canapé à discuter avec mon père. Il s’avère qu’il était plus qu’un simple étranger. Il s’avère que ce coup d’un soir va causer tout un tas de problème. En fait, ça ne s’arrête jamais à une seule nuit.

Avis de Yuki :
Alors là ! Je dois avouer que le début de ce livre m’a surprise et fait sortir de mes gongs.
Liv rentre chez ses parents pour le week-end, car sa grande sœur a exigé de voir toute la famille. Arrivée chez ses parents, Liv a le malheur de trouver, assis tranquillement sur son canapé à discuter avec son père, l’homme avec qui elle a couché le week-end dernier. Elle ne connaît pas son nom et ne sait pas ce qu’il fait ici. Cet homme se nomme Xander, et il va faire de son week-end un véritable enfer.

Liv ne comprend pas comment il a pu la retrouver. Mais elle tombe complétement de haut, quand sa grande sœur, Gabby lui annonce que Xander et elle sont fiancés.
Oui, oui, vous avez bien lu. Xander est fiancé à la sœur de son coup d’un soir. Et ce, moins d’une semaine après leur partie de jambes en l’air. Sympa non ?

A ce moment-là du livre, j’ai hésité à abandonner. J’ai des principes et cette histoire venait de me hérisser le poil. Je ne vous dis pas ma surprise à la fin du chapitre suivant. Car oui, les fiançailles ce n’est rien après la révélation suivante.

Malgré une nouvelle surprise, j’ai continué la lecture. Et je dois vous avouer que j’ai fini par passer un très bon moment.
Le livre est très bien écrit, l’histoire est assez drôle et les personnages sont énervants au plus haut point. Mais ils l’assument et ça a le mérite d’être appréciable.

J’ai très envie de lire le deuxième tome de cette série, qui se concentre sur Alice, la meilleure amie de Liv et Aiden, le frère de Liv.

Merci à Romance Read Club of the Month pour cette lecture !!

Une réponse à “One Night Stand (t1) : One Night Stand

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.