Alpha Ops (t1) : The SEAL’s Secret Lover

alphaopsac1Titre : The SEAL’s Secret Lover (VO)
Auteur(e) : Anne Calhoun
Maison d’édition : Swerve (Inédit en France)
Genre :  Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Rose Powell, directrice de logistique, accepte de chaperonner sa grand-mère et ses amies durant leur visite dans les ruines romaines à une condition : que son frère Jack vienne avec eux. Mais quand Jack se défile, son meilleur ami et compagnon du commando de la marine, Keenan Parker, le remplace.
Son téléphone portable ne fonctionnant pas, le monde parfaitement ordonné de Rose se transforme en magnifique journées et des nuits secrètes torride dans le lit de Keenan.
Keenan a quitté la marine mais n’a jamais été plus loin qu’Istanbul, et il pense encore moins au futur. Jusqu’à ce qu’il le fasse, il montrera à Rose des choses qu’elle ne s’imaginait pas. Sera-t-il donner son cœur et son avenir à la femme dont il a promis à son meilleur ami de ne jamais toucher ?

Avis de Yuki :
Nous suivons Rose, tout juste débarquée en Turquie avec sa grand-mère et deux de ses amies. Elle est très énervée que son frère Jack ne l’ait pas accompagné et est véritablement sur les nerfs quand elle s’aperçoit que son portable ne passe pas dans ce pays.

Rose est une acharnée du travail, considérant qu’en tant que femme travaillant dans un monde d’homme, elle doit en faire plus que les autres pour se montrer à la hauteur.
Mais son énervement disparaît en voyant ce bellâtre tenir une pancarte à leur nom. Keenan, l’ami de Jack a accepté la demande de son ami et va servir de guide durant les vacances de Rose et compagnie.

Keenan n’était pas très heureux a cette idée, mais il change rapidement d’avis en voyant à quel point, Rose, la sœur ainée de Jack est ravissante.
Le jeu de séduction commence rapidement, dès le premier soir au bar de l’hôtel, ils ne peuvent plus résister à cette attirance.
Mais, Rose ne veut pas d’un marine dans sa vie, son père en était un, elle l’a perdu très jeune et s’est résolue de ne jamais vouloir une quelconque relation amoureuse avec eux.
Keenan a toujours voyagé. Il aime son métier et aime s’installer où les missions l’emmènent.

Une romance, un peu trop courte à mon goût, qui se lit rapidement avec un fond de visite touristique en Turquie.
On passe un agréable moment à voir l’évolution de cette relation, mais surtout la façon dont ils vont réussir à se changer l’un l’autre.
Keenan sentira un grand besoin de ne pas dormir seul tandis que Rose finira par mettre son travail de côté sans stresser.
Une romance Harlequin vraiment très agréable et sans prise de tête.

Merci à Swerve pour ce service presse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.