Wicked Beautiful

wickedbTitre : Wicked Beautiful (VO)
Auteur(e) : J.T. Geissinger
Maison d’édition :  Auto-édition (Inédit en France)
Genre :  Romance / Contemporain
Parution :  2015 (USA)
Lu en anglais
Note : 19/20 ❤

Résumé :
Conseillère de vie et auteure à succès, Victoria Price a tout pour elle : une carrière réussit, des merveilleuses amies et un fantastique appartement à Manhattan. Ce qu’elle n’a pas – et qu’elle ne veut pas- c’est un mari. Quinze ans plus tôt, son amour de lycée a rompu d’une façon tellement brutale qu’elle s’est jurée de ne plus jamais tombée amoureuse. Maintenant, elle se fait des millions en enseignant aux femmes comment être comme elle : une garce impitoyable.
Le beau restaurateur et playboy notoire, Parker Maxwell, n’a que 3 règles avec les femmes : pas de questions sur son passé, ne rien attendre de l’avenir et ne jamais passé la nuit. Néanmoins, quand il rencontre Victoria, il est prêt à casser ses règles si ça peut lui permettre d’assouvir l’incroyable désir qu’elle éveille en lui. Ce qu’il ne sait pas, c’est que l’irrésistible Victoria Price, a été à une époque la timide Isabel Diaz, la fille qui lui a donné sa virginité et qu’il a larguée il y a des années de cela.
En voyant l’occasion parfaite de se venger, Victoria décide de jouer. Mais quand sa relation avec Parker montre que ce n’est pas seulement superficiel, elle doit prendre une décision : continuer sa vengeance ou risquer sa carrière, sa réputation et son cœur en tentant de lui donner une seconde chance.

Avis de Yuki :
« Payback’s a bitch… named Victoria »
Par cette simple phrase, le livre me hurlait de le lire.
On rentre tout de suite dans le vif du sujet : Victoria est une garce, une vraie. Elle se fait un devoir ( et aussi son business) de montrer aux femmes qu’elles peuvent réussir et que le mot « garce » n’est qu’une insulte dans la bouche des hommes et une fierté dans celle des femmes.
Victoria a arrêté depuis longtemps de croire au grand amour. Depuis sa rupture brutale avec son premier petit ami.

C’est peu après qu’elle écrit sont premier roman « Bitches Do Better» qui a eu un tel succès, qu’elle en a écrit plusieurs par la suite, et qu’elle donne des séminaires pour apprendre aux femmes à être des garces.
Victoria a tellement réussi, qu’elle est financièrement indépendante au point de vivre dans le luxe. Elle n’ira jamais en soirée sans une robe blanche Armani en portant des bijoux qui coûtent plus que le salaire annuel d’un smicard. Elle est devenue tellement célèbre, que les gens lui ont donné un surnom : « Queen B ».

Elle a aussi, une assistante en or qui ferait n’importe quoi pour Victoria, cette assistante est une fan d’Hello Kitty et à un look assez particulier. Et une meilleure amie, Darcy, critique culinaire qui aime les plaisirs de la vie. C’est d’ailleurs en accompagnant Darcy, dans un nouveau restaurant qu’elle retrouve un ancien démon. Le seul homme qui a réussi à transformer l’adorable petite adolescente qui aimait la vie, en une femme sans cœur prête à tout pour réussir : Parker Maxwell.

Le beau Parker Maxwell, le playboy toujours à la recherche d’une nouvelle conquête, est subjugué et intrigué par cette ravissante femme qui vient de rentrer dans son restaurant. Pourquoi ? Parce qu’elle l’assassine du regard à chaque fois qu’elle pose les yeux sur lui.
Parker lui montre clairement qu’il la veut, et elle va saisir cette opportunité pour se venger. Elle va tout faire pour le détruire de la même façon qu’il l’a détruite des années auparavant.

J’ai vraiment accroché à ce livre, à tel point que j’en ai fait une nuit blanche juste pour le finir !
J’ai eu un énorme faible pour le personnage de Victoria, une garce au cœur de glace qui fait tout pour atteindre son but, qui est capricieuse et qui a des goûts de luxe. Tout ce qui me déplaît en somme, et pourtant, je l’ai adoré.
Et comme toute personne, cette femme a un point faible. Le sien ? Parker Maxwell. Ce qui est assez difficile quand c’est justement lui, qu’elle veut détruire coûte que coûte.

Quant à Parker, en côtoyant Victoria, est tiraillé par son passé trouble. Il voit en elle une chance de construire à nouveau quelque chose et fera tout pour qu’elle l’accepte. Quitte à être complètement à côté de la plaque.
Mensonge, manipulation et trahison sont au cœur de l’histoire, le tout agrémenté de scènes torrides entre les personnages.

J’ai pu lire ce livre grâce à un concours, je me suis jetée dessus dès que je l’ai reçu. Et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue. L’auteure a réussi à me surprendre, me faire rire et même, verser une petite larme.

Merci à J.T. Geissinger et Xpresso Book Tours pour ce service presse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.