KGI (t3) : Mémoire volée

kgi3

Titre : Mémoire volée (VF) / Hidden Away (VO)
Auteur(e) : Maya Banks
Maison d’édition : Milady, collection Romance
Genre : Romantic Suspens
Parution : 2014 (France) / 2011 (USA)
Note : 17/20

Résumé :
Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.

Avis d’Ash :
Garrett, Gaaarreeeeett, Garrett time is here ! Ca résume assez bien mon état lorsque j’ai eu ce livre entre les mains. Après le livre précédent, on se retrouve avec un Garrett blessé par balle plus grognon que jamais. Dès les premières pages ça promet, on a du grognon de toute beauté, mais grâce à Sarah qui fait ressortir le meilleur en lui, on fond totalement pour ce mâle alpha. Ce livre est probablement plus dur à lire que les précédents, Maya Banks s’attaquant une fois de plus à des thèmes sombres et parfois glauque.

Garrett est donc le second frère aîné des Kelly, le taciturne du lot mais probablement le plus loyal, passionné et intense dans ses sentiments. On découvre des facettes de lui qu’on a entrevu quelques fois, grâce aux femmes de la famille. Tendresse et écoute, humour et drague à deux blagues, Garrett est le package complet du mec parfait et la petite chanceuse à mettre la main dessus est Sarah. Cette jeune femme en a vu de toutes les couleurs et est en fuite après avoir vu son frère tuer son ancien patron. Sa vie n’a pas été simple, elle vit dans la peur et a du mal à aller de l’avant, mais sa rencontre avec l’ex-marine va tout changer.

Leur relation est bénéfique pour tous les deux, ils changent peu à peu, redeviennent ceux qu’ils étaient par le passé avant de sombres affaires leur tombent dessus respectivement. Ils ont tout deux des bagages émotionnels assez conséquent qui influent encore sur leur présent. De plus leur rencontre n’était pas dû u hasard, puisque Sarah est surveillée par Garrett afin de piéger le frère de cette dernière. Organisation secrète, meurtre, manipulation et mensonge, leur couple va devoir faire face à bien des difficultés.

Mais ils peuvent toujours compter sur le clan Kelly et l’équipe de Rio. Donovan est aux premières loges, on le voit de plus en plus et on espère voir bientôt arrivé son tour. Rio est toujours aussi mystérieux et doux avec la gente féminine. Mais le plus intéressant est l’évolution du statut de Rusty dans la famille, et bien entendu ses interactions avec Sean (oui, tout le monde les voit ensemble). Le dernier personnage secondaire qui a du potentiel, est le méchant de l’histoire (dépend des point de vue), le grand frère de Sarah, Marcus.

Encore un tome riche en émotions qui décrit des personnages écorchés qui doivent faire face à leur passé s’ils souhaitent avoir un futur. Entre l’action, les voyages et la sensualité du couple, on passe un excellent moment, on ne peut qu’en redemander. La fin est d’ailleurs ouverte, n’importe qui pourrait être le prochain à être sur la sellette et ce qui rend l’attente et la découverte que plus délicieuses !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.