Wait for You (t2.5/t2.6) : Chanceux et Éternellement

waitforyou2.5waitforyou2.6

Titre : Chanceux et Éternellement (VF) / The Proposal (VO)
Auteur(e) : Jennifer L. Armentrout
Maison d’édition : J’ai Lu, collection Pour elle
Genre : New Adult / Contemporain
Parution : 2015 (France) / 2014 (USA)
Uniquement disponible en ebook
Note 16/20

Résumé :
Cameron Hamilton est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur. Un projet qui jusqu’à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu’un, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…
En arrivant à la fac, Avery ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un comme Cam. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir. Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…

Avis d’Ash :
Voila un bonus très attendu par les fans de la série mais surtout par les lecteurs de Jeu d’innocence (tome 2 de la série). Pendant tout le livre, on attendait une chose avec impatience, la demande en mariage de Cam à Avery. Mais tellement de choses se sont produites qu’elle n’a pas eu lieu ou du moins à la fin du livre ce n’était pas encore le cas. Heureusement que Jennifer L. Armentrout a rectifié le tir avec cette mini novela, divisée en deux partie en France, chacune du point de vue d’un membre du couple en question.

Cam est vraiment le petit ami parfait et sa demande en mariage le prouve une fois de plus. Stressé comme ce n’est pas possible, il y met tout son cœur et Chanceux est un titre bien trouvé, un joli clin d’œil à la façon dont il se décrit depuis sa rencontre avec son ange. Quand à Avery, elle a fait du chemin, elle se donne enfin une chance à être heureuse et vivre à fond. Éternellement est aussi une référence quand à son état d’esprit face à la demande en mariage.

C’est peut-être trop court, il est même certain que c’est le cas, mais tout cela reste mignon jusqu’au bout et un véritable plaisir à lire. D’ailleurs, j’ai apprécié que l’auteure face l’effort de rajouter une scène « d’après la demande » dans le point de vue d’Avery. J’espère sincèrement qu’on pourra revoir ce couple qui me tient à cœur et qui mérite d’être éternellement chanceux et heureux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.