Sex in the kitchen (t2) : Sex & the TV

sex&thetvTitre : Sex & the TV (VF)
Auteur(e) : Octavie Delvaux
Maison d’édition : La Musardine, collection lectures amoureuses
Genre : Romance érotique
Parution : 2015 (France)
Note : 19/20 ❤

Résumé :
Deux ans après Sex and the kitchen, Octavie Delvaux revient enfin avec sa suite très attendue : Sex and the TV. On y retrouve Charlotte, toujours auteure de best-sellers culinaires, mais désormais aussi chroniqueuse dans une émission de télé quotidienne. Et les coulisses de la télévision, où règnent jalousie et luttes de pouvoir, lui réservent bien des surprises… Tentations, fantasmes, sextapes et trahisons sont au programme de cet opus à l’érotisme torride et à l’humour toujours aussi décoiffant.

Avis Jinxx :
Une très belle comédie érotique que j’ai fort apprécié malgré ma petite lacune huhuhu. Nous suivons Charlotte, jeune femme fort appétissante et agréable, qui fait ses premiers pas dans le monde du showbiz grace à son blog culinaire bio, qui l’a propulsé au devant de la scène. Quoi de mieux pour être en pleine santé. Elle est accompagnée de deux de ses meilleures amies telle que Déborah la femdom et Morgane la fashionista suspecte. Mais bien entendu, rien n’est rose dans ce milieu et tout le monde le sait 😉

Alors que dire sur ce petit bijoux ? Qu’il est appétissant (surtout avec les recettes données en fin de livre), pétillant, marrant (oh oui, surtout Morgane) et terriblement sensuel. Il n’y a pas à dire, il réunit ce pourquoi j’adore ce type de roman.
Le sexe est présent, on ne se serait pas douté, et l’intrigue de l’histoire est géniale. On voit un peu les facettes cachées du monde du showbiz. Charlotte ne se démonte pas malgré les différentes embuches qu’elle rencontre. J’aime bien Charlotte, la fille qu’on est avec un brin de folie. Elle est amoureuse et ne chercherait pas ailleurs, c’est ce qu’on dit… Quand à ses copines Déborah et Morgane… J’avoue que je n’ai pas rencontré une seule fille qui parle de sexe avec autant de facilité.
J’ai un certain respect pour Déb. Elle est tout ce que j’aimerais être mais c’est trop demandé XD Morgane, je ne sais pas trop quoi pensé d’elle. Elle me parait insouciante comme femme. Bizarre…

Sinon dans l’ensemble, je n’ai pas trouvé de bémol. Au contraire, chose inavouable, j’ai reconnu la plupart des titres qui font référence à des émissions télés et il y a un en particulier qui à ma grande honte (non c’est pas vrai j’ai pas honte XD) a été trouvé dès le premier tour, en donnant tout ce qu’il fallait savoir : chaine, contenu, à qui ça s’adressait, heure d’écoute… C’est pour vous montrer à quel point la télévision me connait ou que je connais les programmes télé, même ceux qu’il ne faut pas connaitre…

Bref, je vais rattraper mon erreur en lisant le tome 1 maintenant que je connais le tome 2 :p Un conseil à donner ? Lisez-le ! Et surtout, mangez bio et faites du sport (dixit la fille qui est couché sur son canapé avec sa couette sous le menton).

Merci à Babelio et aux éditions La Musardine pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s