Winterhaven

winterhavenTitre : Winterhaven (VF) / Winterhaven (VO)
Auteur(e) : Kristi Cook
Maison d’édition : Panini, collection Scarlett
Genre : Young-Adult / Fantastique
Parution : 2013-en cours (France) / 2011-2013 (USA)
Nombre de volumes : 3

Résumé de la série :
Violet a toujours vécu à Atlanta, même après la mort de son père, la laissant avec une belle-mère qui l’a élevée comme sa propre fille. Elle a toujours eu un don qu’elle a réprimé afin de ne pas être considérée comme une folle, afin qu’on ne l’enferme pas. Et pourtant, elle va se retrouver à Winterhaven, une académie qui est toute sauf normale… arrivera-t-elle à devenir qui elle est vraiment ? Pourra-t-elle choisir entre son destin et son amour ?

Avis d’Ash :
Encore une trilogie que j’ai découvert grâce à une LC et pourtant au début l’histoire ne intéressait pas plus que ça, je trouvais seulement qu’il y avait du potentiel. Il faut croire que ces derniers temps je ne lis que des YA et coup de bol pour moi, pas trop de déceptions à l’horizon. C’est de nouveau le cas avec Winterhaven qui pour une fois est une histoire totalement différente de son résumé ! On se retrouve pas conséquent agréablement surpris avec des choses totalement inattendues, des surprises dans l’évolution de l’intrigue et des personnages. Du coup, je me suis inscrite pour une LC du second tome, je pourrais vous donner mon avis global en avril ❤

Liens Chroniques :
Winterhaven (t1) : Refuge
Winterhaven (t2) : Mirage
-Winterhaven (t3) : Eternelle (PAL)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.