Beachwood Bay (t1.5) : Untamed Hearts

ImageTitre : Untamed Hearts (VO)
Auteur(e) : Meloady Grace
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New-Adult
Parution : 2013 (USA)
Lu en anglais
Note : 18/20 ❤

Résumé :
C’est le dernier soir des vacances d’été à Beachwood Bay, mais pour Brit et Hunter, ce n’est que le début…
Elle est rebelle, blessée, libre.
Il est beau, à la recherche de l’âme-sœur, enchanté.
Une nuit. Deux cœurs meurtris. Mais qu’arrivera-t(il le matin venu ?

Avis d’Ash :
Une nouvelle qui est selon moi encore plus triste et poignante que celle de Juliet et Emerson. L’histoire se déroule 1 ans après Untouched et donc la séparation qui a changé Emerson et par extension Brittany. Les souffrances de l’adolescence, les rumeurs, l’hypocrisie, la pression et le mal-être sont au centre de l’intrigue. Mais l’attraction que ressente Hunter et Brit peut-elle venir à bout de tout ce malaise ? Seul l’avenir le leur dira…

On connait déjà Brit, la petite soeur d’Emerson qui comme on le sait grâce à Unbroken, a plus ou moins mal tourné. Elle subit des rumeurs, le dédains des habitants de Cedar Cove tout en gardant la tête haute, mais elle n’en reste pas moins une jeune fille de 16 ans. Elle a un reve, celui de devenir styliste mais elle se rend compte que ce sera compliqué. Tout comme pour son frère, elle est le contraire de l’image qu’elle renvoit et ses espèrences ont été brisées à la fois par sa mère et le départ de Juliet.

Hunter de son coté est tout l’opposé de Brit, tout du moins en apparence seulement. Issu d’une famille de la « haute », son avenir et tout tracé, mais il ne souhaite qu’une seule chose, c’est reprendre le ranch de son grand-père. Il adore travaillé au plein air avec les chevaux, mais ses parents on en décidé autrement. Il est du genre loyal, tête brulée et s’entend bien avec son frère ainé. Il ne laisse pas les demoiselles indifférentes, mais il n’y en a qu’une seule qui compte pour lui : Brit.

Leur romance est douce et courte, pourtant elle est passionnée et aurait pu avoir un bel avenir. Ils se dévoilent rapidement l’un à l’autre grâce à un jeu de rôle. Ils se sont tournés autour pendant tout l’été et ils profitent donc au maximum de la fête sur la plage pour se jeter à l’eau et de tenter le coup. Ça met un petit coup au cœur lorsqu’on sait qu’ils ne peuvent pas rester ensemble, mais l’histoire n’en est que plus touchante.

Après la lecture de cette nouvelle, je me suis dit que finalement je n’allais pas attendre la sortie française du second tome. Dès que je trouverais un peu de temps, je vais dévorer la suite, parce que le couple que forme Hunter et Brit a vraiment titiller mon attention. J’aime bien le fait d’avoir les points de vue alternés des deux protagonistes, mais c’est dommage que ce ne soit pas le cas dans les livres, mais dans tous les cas, vivement la suite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.