The Game Maker (t1.2) : The Professional Part 2

ImageTitre : The Professional part 2 (VO)
Auteur(e) : Kresley Cole
Maison d’édition : Pocket Books, collection Star (Inédit en France)
Genre : Romance érotique
Parution : 2014 (USA)
Lu en anglais et uniquement disponible en ebook
Note : 18/20 ❤

Résumé :
Il fait les règles…
Homme de main mafieux, Aleksand « Le Sibérien » Sevastyan fait preuve d’une loyauté sans faille envers son boss, jusqu’à ce qu’il fasse la recontre de la fille perdue de vue de ce dernier. C’est une plantureuse et tentatrice rouquine qui hante ses pensées et réchauffe son sang comme nulle autre. Il a pour ordre de la protéger, mais Sevastyan va tout faire pour la posséder, même de façon tordue.
Les règles sont faites pour être brisées…
Étudiante en doctorat, Natalie Porter se remet à peine de sa première rencontre avec l’homme magnifique a coupé le souffle qu’est Sevastyan, que le tueur professionnel la kidnappe afin de la ramener en Russie, l’entraînant dans un univers d’extrêmes richesses et plaisirs. Chaque jour passait sous sa protection la fait tomber plus profondément sous son puissant enchantement.
Êtes-vous prêt à jouer ?

Avis d’Ash :
Et bien que dire sur cette seconde partie… à part peut-être « enfin !! » et « je veux la suite !! ». Déjà que j’avais eu le coup de cœur pour la première partie de ce nouveau Kresley Cole, cela ne fait que se confirmer ici ! On entre définitivement dans leur monde la Mafiya et tout ce qui va avec, à la fois les extrêmes, les souffrances et les bénéfices que l’on peut en retirer. On a peut-être été frustré par la première partie, mais on va largement se rattraper ici, alors suivez le guide !

On a toujours l’histoire du point de vue de Natalie et on comprend de mieux en mieux sa personnalité et sa découverte de ce nouvel univers. Elle arrive a accepté que son père soit un baron de la Mafiya, que l’homme par qui elle est attiré soit un tueur, mais elle a toujours du mal à s’imaginer à long terme avec eux. On la decouvre de plus en plus confiante, sauvage et sensuelle. Avec Sevastyan elle découvre des nouvelles choses sexuellement parlant, qui l’ont toujours intéressé.

Sevastyan est toujours une énigme mais qui n’en est pas moins attachant. On arrive par moment à entrevoir ses sentiments derrière sa carapace de glace, il sourit ou bien est extrêmement gentil et doux avec sa Natalya. Mais c’est difficil pour une personne pour lui, passionné et obsessionnel dans tout ce qu’il entreprend, de se lâcher avec celle sui est « sienne ». Il y a pas mal d’obscurité sur son passé et le peu que l’on sait nous fait bien comprendre qu’il a eu une vie compliqué, uniquement régit par la violence, la suspicion et la mort.

Leur couple connaitra des hauts et des bas, ils iront parfois à la limite de la rupture, du point de non-retour. Mais leurs caractères se ressemblent : possessif, jaloux, têtu et au sang chaud. Jusqu’à maintenant leurs ébats n’étaient que minimes, des esquives, mais ils passent à l’acte. Connaissant le personnalité de Sevastyan, on se doute depuis le début que le BDSM, la domination serait une part essentielle, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on est servit !!

Pour ceux qui apprécient les romances érotiques, ce livre est vraiment pour vous car tout y est parfaitement maîtrisé. Je le conseille d’autant plus à ceux qui ont été déçu par Fifty Shades, Rush et compagnie. Ici on est bien loin du monde des bisounours, l’atmosphère est bien plus lourde et sombre, les ténèbres étant présentes à tout moment… Pour le moment, on n’en sait pas grand chose sur la série dans son ensemble, mais ces débuts sont vraiment prometteurs. La fin de cette seconde partie me laisse encore une fois sur ma faim, je suis vraiment pressée d’être au 20 janvier pour avoir la troisième et dernière partie !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.