The Game Maker (t1.1) : The Professional Part 1

ImageTitre : The Professional part 1 (VO)
Auteur(e) : Kresley Cole
Maison d’édition : Pocket Books, collection Star (Inédit en France)
Genre : Romance érotique
Parution : 2013 (USA)
Lu en anglais et uniquement disponible en ebook
Note : 18/20 ❤

Résumé :
Il fait les règles…
Homme de main mafieux, Aleksand « Le Sibérien » Sevastyan fait preuve d’une loyauté sans faille envers son boss, jusqu’à ce qu’il fasse la recontre de la fille perdue de vue de ce dernier. C’est une plantureuse et tentatrice rouquine qui hante ses pensées et réchauffe son sang comme nulle autre. Il a pour ordre de la protéger, mais Sevastyan va tout faire pour la posséder, même de façon tordue.
Les règles sont faites pour être brisées…
Étudiante en doctorat, Natalie Porter se remet à peine de sa première rencontre avec l’homme magnifique a coupé le souffle qu’est Sevastyan, que le tueur professionnel la kidnappe afin de la ramener en Russie, l’entraînant dans un univers d’extrêmes richesses et plaisirs. Chaque jour passait sous sa protection la fait tomber plus profondément sous son puissant enchantement.
Êtes-vous prêt à jouer ?

Avis d’Ash :
Ayant découverte Kresley Cole avec sa série Les ombres de la nuit et apprécié son style d’écriture décomplexé, je me suis jetée sans y réfléchir dans son tout nouveau projet. La saga des Game Maker est un série de romance érotique, dont on ne connait pas le nombre de volumes, qui sera publiée sous forme de divers ebooks ne faisant pas plus de 150 pages chacun. Les mêmes parties du même livre sortiront en moins d’un mois avant d’être réunit en livre papier plus tard dans l’année. La seule chose que l’on sait dessus, c’est que tout cela se passe dans l’univers de la Mafiya et que les relations des personnages seront débridées, avec du SM comme c’est le cas dans le premier tome !

Aleksandr est un homme de 31 ans, bras droit d’un chef mafieux et homme de main par excellence. Il est assez mystérieux et pour le moment on ne sait que peu de choses sur lui. La plupart des informations que nous avons ont été données par d’autres personnages du roman. Il n’en reste pas moins sauvage, loyal, droit mais aussi cruel et autoritaire, il aime tout maîtrisé de A à Z. Il avait reçu l’ordre de faire des recherches sur Natalie afin de savoir si elle était réellement la fille de Kovalev, mais rien ne va se passer comme prévu pour lui. Celui qu’on surnomme « le Sibérien » en raison de son caractère glacial, change radicalement en présence de Natalie et ça ne lui plait pas du tout !

Natalie est une jeune femme qui prend ses études au sérieux et, qui pour retrouver ses parents biologiques, a trois jobs à la fois pour payer les frais nécessaires. Sa quête de recherche de ses origines a une place centrale dans sa vie, elle a apprit le russe et les coutumes du pays, et tout cela va bouleverser sa vie lorsqu’un mafieux vient la chercher. Elle fait preuve d’un sens de l’humour et de la répartie acérée, elle est aussi très maligne et arrive souvent à étonner son entourage. Bien qu’elle soit vierge, elle n’en n’est pas pour autant une prude, au contraire !! Sa collection sextoys et ses réactions face à Sevastyan le prouvent plus d’une fois !

La relation entre les deux protagonistes est assez particulière et pas totalement définie à la fin de cette première partie… Ils passent de la frustration sexuelle bouillante au point de pouvoir cuire un œuf sur leur front, à la haine froide et l’ignorance la plus totale. Sevastyan est un personnage passionné qui fait tout à l’extrême et il en va de même pour ses sentiments envers Natalie ou « Pet » comme il la surnomme. Natalie est immédiatement attirée par lui, l’invite dans un bar avant de fantasmer sur lui (les fameuses scènes de la salle de bain et du champs de maïs). Les scènes hot sont ultra-épicées, c’est de la harissa en boite, Kresley Cole se lâche totalement mais pour les habitués de ses autres séries, ce n’est pas étonnant !

L’univers mafieux est vraiment intéressant et change des romances entre jeune vierge effarouchée et milliardaire. Cette fois-ci c’est la demoiselle qui se retrouve pleine aux as, elle n’a pas peur du SM (pour ne pas dire que ça l’excite à mort) et le mâle est contre toute relation possible entre eux ! La dernière phrase nous laisse sur notre faim car elle annonce sans aucune équivoque possible ce qui nous attend pour la suite !! Enfin bref, vivement le 6 janvier que je puisse enfin avoir la suite et si vous le pouvez lisez-le maintenant, il en vaut la peine !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.