Tout ce qu’il voudra (tome 3) : En amour comme à la guerre

tout-ce-qu-il-voudra---tome-3---en-amour-comme-a-la-guerre-2974412-250-400

Titre : Tout ce qu’il voudra : En amour comme à la guerre (VF) / Anything he wants : Dominated by the Bimillionaire. Part 3 : The Secret (VO)
Auteure : Sara Fawkes
Maison d’édition : Marabout, collection Red Velvet
Genre : Romance érotique
Parution : 2012 (France) / 2012 (USA)
Note : 17/20

Résumé :
La vie d’assistante personnelle n’est pas de tout repos, et Lucy en fera les frais. En accompagnant Jérémiah à ce gala de charité à Paris, elle fait la rencontre du frère de ce dernier ainsi que de son assistante personnelle qui s’avère être sa précédente. Jérémiah, dévoile une autre façade de sa personnalité chose surprenante pour elle. Cependant, le danger n’est pas là où l’ont croit…

Avis de Jinxx :
Épisode 3 de notre série Anything he wants! Alors là, moi je dis : si j’aimais il y a une vrai série de ce roman, je veux que chaque épisode correspond à chacun des mini tomes. Parce qu’on est parti dans une aventure à couper le souffle.

Dans l’épisode précédent, Lucy signe son contrat de « soumission » et accepte d’être « tout ce que veux » Jérémiah. Ce qui sous entends : travail et sexe. Pour le moment, elle apprécie son rôle de femme et de secrétaire. Et dans cette épisode, nous voyons l’arrivé de deux protagonistes qui ne risque pas d’être oublié de sitôt : il s’agit du frère ainé de Jérémiah et d’Anya qui est son assistante personnelle. On apprends au cours du feuilleton, qu’elle a travaillé pour le cadet puis pour l’ainé suite à une trahison de sa part (bouuuhhhh la nullleeeee) bref!

Parlons de ce frère ainé. Oh grand dame! Ce mec est le portrait craché de son cadet à un détail près. L’emploi. Lui est ce qu’on pourrait appeler un bad boy. Il est du côté du mauvais côté de la voie et ça ne plait pas à tout le monde. Bien sûr ça se ressent direct. Jérémiah se met en position possessive envers Lucy qui, elle, se retrouve prise entre deux feux. (Et attise, par la même occasion, la jalousie d’Anya). Moi j’aimerais l’avoir pour mon diner celui là!

Bref, un épisode comme on les aime avec un truc en plus à la fin , qui m’as donné envie de connaitre la suite : la tentative d’assassinat de Jérémiah qui se transforme en tentative d’assassinat de Lucy.

En tout cas, que du bonheur et de la joie!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.