Devil’s Boys MC (t1) : Give it Up

Titre : Give it Up (VO)
Auteur(e) : Jenika Snow
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Erotique
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Un passé brisé ne l’a pas empêché de vouloir un futur avec elle.
Loch
Je n’ai jamais rien attendu jusqu’à ce que Nina entre dans ma vie. Deux vie ruinées dans leur enfance, grandissant ensemble, comptant l’un sur l’autre… la protégeant à tout prix.
C’était ma vie et j’étais comblé.
Jusqu’à ce que je ne le sois plus parce que je voulais qu’elle soit mienne.
Nous étions connecté de toutes les façons possibles. Mais je n’étais pas un bon homme. J’étais un membre des Devil’s Boys MC, des frères d’armes qui feraient n’importe quoi pour s’en sortir dans la vie.
Et Nina était le centre de tout, une part intégrale de nos vies.
Mais c’était une menace qui nous avait réunit et poussé à m’éloigner d’elle.
J’étais effrayé à l’idée de perdre celle qui compte le plus pour moi, de franchir la ligne invisible qui sépare les amis des amants.
Mais sans prendre de risque, il n’y a pas de prix et Nina serait le plus grand des prix que je n’aurais jamais eu.

Avis d’Ash :
Nouvelle série, nouveau MC, nouveaux personnages et surtout nouvelle ambiance. On est bien loin des bikers qui sont en réalité des défenseurs du faible et qui ne passent jamais du mauvais côté de la loi. Ici trafic de drogue et d’armes sont leur pain quotidien, une femme différente réchauffe leur lit chaque soir, ils disent ce qu’ils pensent et n’ont qu’une seule loyauté, envers leurs frères.

Mais dans ce lot, Loch se détache avec son désintérêt pour la gente féminin, ou du moins par le fait qu’une seule personne l’intéresse : Nina. Il est le vice président du MC, il est respecté par les siens, c’est un homme possessif, autoritaire et ultra-protecteur. Il ne pense que à Nina depuis qu’ils se sont rencontrés depuis qu’ils étaient enfin, mais en voulant la protéger de son monde sombre, il reste loin d’elle.

Nina est une jeune femme douce et généreuse qui travaille dans la partie « légale » du MC, elle est une des « leurs » et a leur loyauté absolu, comme une petite sœur qu’il faut protéger à tout prix. Elle leur rend bien, sauf Loch pour qui elle ressent un amour puissant depuis toujours, cependant elle commence à en avoir marre de tourner autour du pot, de se retenir et ne pas pouvoir lui révéler ses sentiments.

Leur histoire d’amour dure depuis un certain temps, bien que cela tienne plus du jeu du chat et de la souris plutôt que d’autre chose. C’est à force de se retenir qu’ils vont finir par craquer et décider de se donner une chance. Tout se déroule à vitesse grand V une fois qu’ils sont sincère, après tout, tout le monde connaissait déjà leurs sentiments. C’est une romance à la fois sensuel, mignonne et crue.

Jenika Snow ne nous surprend pas avec de grosses innovations avec cette nouvelle, elle reprend tout ce qui fait le succès de ses œuvres précédentes, ce qui n’est pas un tord, mais elle pourrait pousser les choses un peu plus loin. Les personnages secondaires commencent à se développer sur la fin, certains se démarquant clairement plus et nous donnant rendez-vous pour la suite. Une lecture agréable et rapide dans un univers sombre et chaud comme on les aime.

Merci à Jenika Snow et Ardent Prose pour ce service presse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.