Bad Boy Alphas (t8) : Alpha’s Mission

Titre : Alpha’s Mission (VO)
Auteur(e) : Renee Rose et Lee Savino
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance paranormale / Romantic Suspens
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Le monstre la veut. Il ne se le fera pas refuser.
Je suis devenu un monstre.
J’entends le sang dans les veines des gens. Je sens leurs émotions.
Je veux me nourrir. Chasseur. Procréer…
Je ne suis plus humains, ma vie est finie.
J’ai quitté tout ceux que j’aimais. Je suis devenu un électron libre de la CIA.
Mon seul espoir est mon agent de contact.
Annabel Grey est assez solide pour faire face à mon monstre. Si je perds le contrôle, elle n’hésitera pas à m’abattre. Mais je ne suis pas le seul prédateur dans la nature. Quelqu’un pourchasse Annabel.
Elle a besoin de ma protection.
Mais si je ne garde pas mon animal sous contrôle, je pourrais bien être une plus grande menace pour elle.

Avis d’Ash :
Encore une énième romance paranormale avec des métamorphes loups, le succès de ce genre d’histoire ne semble pas s’essouffler et parfois on arrive à tomber sur certaines qui tirent leur épingle du jeu. C’est le cas avec Alpha’s Mission qui joue la carte du romantic suspens en plus de l’ambiance paranormale et je trouve que cela a été un choix payant, qui donne du cachet à l’intrigue et de la profondeur à l’action, en plus de pas mal de rythme.

Charlie est un homme sombre et solitaire qui a su se trouver un but en rejoignant l’armée puis la CIA. Il fait le travail sale du gouvernement, tuant les personnes nécessaires sans trop se poser de questions. Depuis quelques semaines, sa véritable nature s’est réveillé, son loup devient de plus en plus fort, de plus en plus instable, il sent bien que sa vie parmi les humains arrive à sa fin. Mais Annabel semble être son seul salut, celle qui l’intrigue, qui le calme et qu’il veut protéger, encore faudrait-il qui ne soit pas dangereux pour elle.

Annabel a toujours su qu’elle entrerait dans l’armée, comme son père avant elle et elle a finit par rejoindre la CIA, tout comme lui, ce qu’elle ignorait. Cette découverte va la mettre en danger, elle va devenir un membre traitre de l’agence, entraînant Charlie dans son passage. Elle est très proche de sa famille et elle a un grand sens de l’honneur, elle fait la part des choses entre le bien et le mal, mais plus elle passe de temps avec Charlie, pourchasser par des ennemis, plus elle se rend compte qu’il y a beaucoup de zones d’ombres.

La relation entre Charlie et Annabel était avant tout professionnelle, puis un coup de pouce de la jeune femme va tout changer. Le loup de Charlie veut posséder la belle agent du CIA et cette dernière est attiré par cet homme mystérieux. Ils s’entraident, se font confiance et développe assez rapidement une relation stable pendant qu’ils sont en danger. Pourtant Charlie cache ce qu’il est réellement, bien que des indices sont disséminés un peu partout. Leur relation physique n’est pas un problème, c’est la communication qui va être un obstacle entre eux, ça et le monde des métamorphes qui est inconnu pour Charlie.

Bien que ce soit écrit par deux auteures, je n’ai pas réellement sentie deux voix dans l’écriture, au contraire c’était harmonieux et c’est vraiment une bonne chose. Par contre, il faut vraiment lire les autres livres de la série à mon goût, vous découvrez des choses et des personnages intrigants et vous êtes frustré d’être laissé dans l’ombre, sans réponses. Rien que pour ça je lirais les autres romances de l’univers de ce couple qui en plus de cela est bien construit et intéressant.

Merci à Renee Rose, Lee Savino et Ardent Prose pour ce service presse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.