Crescent Moon (t7) : Wolf’s Mate

Titre : Wolf’s Mate (VO)
Auteur(e) : Katie Reus
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance paranormale
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Elle n’était pas censée tomber amoureuse de lui.
Le temps d’Erica au loin de sa meute était supposé être amusant. Puis elle a rencontré Hudson. A la place d’une relation sans attaches, elle a finit par tomber amoureuse de lui. Mais ils se sont promis l’un l’autre de garder les choses décontractées. Au lieu de risquer son coeur, elle s’enfuit. Maintenant, elle est enceinte et il est déterminé à la revendiquer. Mais la dernière chose qu’elle souhaite, c’est d’être une obligation pour lui.
Maintenant, elle est enceinte.
Erica n’a jamais été une obligation pour Hudson, mais pour certaines raisons c’est ce qu’elle pense. Il a essayé d’y aller lentement, de lui laisser de l’espace, afin de ne pas l’effrayer. Maintenant il réalise qu’il a fait une erreur. Il est temps pour son loup de revendiquer sa compagne. Malheureusement, une meute voisine pose des problèmes pour la sienne et sa louve est déterminée à garder un mur entre eux. Un mur qu’il espère bien détruire une bonne fois pour toute.

Avis d’Ash :
Katie Reus commence à vraiment faire force avec la suite de la série Crescent Moon en décidant de mettre en avant des personnages secondaires auxquels on n’a pas fait attention ou qu’on a tout simplement oublier. Je me souvenais d’Erica parce qu’elle était drôle mais Hudson pas du tout !! Alors c’était une belle surprise de voir ce couple sexy et attachant faire les choses à l’envers !

Erica est esthéticienne et bien intégrée dans sa meute, ce qui ne l’a pas empêcher de partir pendant une année, faire le tour des USA et profiter de la vie, trouver un but qui lui convienne. Sa rencontre avec Hudson était censé être un bon moment avec bénéfices avant de rentrer chez elle. A la place, elle est tombée amoureuse, a eu le cœur brisé parce qu’il ne voulait pas davantage et elle est tombée enceinte. Maintenant elle doit prendre les choses en main afin de faire en sorte que ses enfants aient un enfant et peut-être aura-t-elle l’homme qu’elle aime à ses côtés. Erica est bien dans son corps, elle est sûre d’elle et drôle, pourtant elle est totalement paumé avec le bêta qui est bien plus âgé qu’elle.

Hudson est un loup dans la force de l’âge, il fait partit de l’ancienne génération et c’est pourquoi lorsqu’il se rend compte qu’Erica est sa compagne, il se retient et arrive à contrôler son loup. Il est très autoritaire, sûr de lui, possessif et protecteur, tout ce qu’on attend du second de la meute. Malheureusement pour lui, il a prit la mauvaise décision et il commence à s’en mordre les doigts, la femme qu’il aime l’a fui et il ne semble pas réussir à lire en elle et encore moins de lui faire comprendre à quel point il tient à elle.

On commence dans le vif du sujet avec ce couple, cela fait un petit moment qu’ils sont ensemble, profite l’un de l’autre et du sexe à volonté. Ils sont tous deux amoureux mais ne l’avoue pas, de peur de se faire rejeter, de faire fuir l’autre et c’est là qu’elle leur plus grand problème ! Ils ont zéro au niveau de la communication et ils se comprennent de travers, ce qui complique grandement l’idée même d’un avenir commun, y comprit avec les enfants en chemin.

Avec Katie Reus, la qualité est toujours au rendez-vous, même avec ses nouvelles. Elle continue à me surprendre en apportant un petit quelque chose de nouveau à chaque nouveau couple. La série n’est pas prête de s’essouffler, avec le concept qu’elle est en train de mettre en place, elle a d’infini choix possibles pour la suite et c’est tant mieux, surtout si on rigole et on a chaud comme ça à chaque fois.

Merci à Katie Reus pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.