Giving Her My Baby

Titre : Giving Her My Baby (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
Brooks Renshaw a peu de temps entre ses mains pour s’occuper de problèmes. Mais quand sa mère débarque de Las Vegas après un week-end, mariée avec quelqu’un qu’il n’a jamais rencontré, il décide de creuser l’affaire. Il se trouve qu’elle se soit retrouvée avec un arnaqueur qui a une longue liste de dettes et de femmes abandonnées sur sa route. Quand Brooks découvre que son nouveau beau-père a une fille, il décide d’en apprendre davantage sur elle aussi. Seulement, lorsqu’il rencontre sa nouvelle demi-soeur, il est prêt à lui donner exactement tout ce qu’elle veut.
Eleanor travaille en tant que nourrice à domicile pour les nouvelles mères. Mais son besoin d’avoir un bébé à elle la pousse à prendre l’affaire entre ses mains. Ce n’est pas la situation idéale, mais elle ne peut pas attendre Mr Parfait plus longtemps. Mais un coup de fom à propos d’un travail pourrait bien tous les plans qu’elle a minutieusement mis en place.

Avis d’Ash :
Alexa Riley ne s’arrête à rien, aucun tabou n’est hors de portée et il y a toujours un moyen de contourner tout ça. C’est le cas avec Giving Her Baby qui met en avant un homme et une femme qui vont être liés par le mariage de leurs parents, et ça s’arrête là, il n’y a pas de liens du sang, ils n’ont pas été élevés ensemble, donc on évite la patate chaude. Il n’empêche que ce petit interdit rajoute du piment à leur romance qui sera sans cela assez classique.

Brooks est un homme charismatique qui a réussis dans la vie, pour qui la famille compte énormément, surtout avec sa mère qui a la mauvaise habitude de se marier sur un coup de tête. Il a donc l’habitude de recoller les morceaux, mais aussi d’avoir les choses qui se déroulent comme il l’a décidé. C’est un mâle alpha en toute somme classique, il ne sort pas des stéréotypes du genre. Intense mais douc avec celle qu’il aime, il va surprendre Ella.

Eleanor, ou bien Ella comme elle préfère se faire appeler, sent qu’il y a quelque chose qu’il lui manque dans la vie. Elle a beau être nourrice car c’est une vocation pour elle, elle voudrait devenir mère elle aussi et elle a décidé de prendre les choses en mains et se faire insiminer. Enfin, c’était le plan avant que Brooks lui propose un nouvel emploi et mette en pause son objectif. Ella est quelqu’un de doux, généreux, naïve sur certaines choses, mais qui peut se montrer têtue lorsque c’est nécessaire.

Tout se déroule donc rapidement entre ces deux-là, Brooks a le coup de foudre pour Ella et cette dernière est attiré par un homme pour la première fois de sa vie. Brooks va la manipuler afin qu’elle reste à ses côtés, lui cachant la vérité sur leur lien et la raison pour laquelle il l’embauche pour un job inexistant. On se retrouve pour le coup avec le champs libre pour l’érotisme, Brooks ne se le fait pas dire deux fois et fait de son mieux pour séduire Ella, la mettre enceinte et fonder une famille.

Pas de grande surprise pour cette nouvelle d’Alexa Riley qui ressemble à temps d’autres signés par ce duo prolifique. J’ai tout de même bien accroché au couple, ils étaient adorables ensemble et surtout on voulait voir comment Brooks allait s’en sortir lorsque la jeune femme découvrirait la vérité. C’est court, c’est simple et c’est parfait pour se détendre avant d’aller se coucher.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.