Affaire de cœur (t1.5) : Macabre Magic

Titre : Macabre Magic (VO)
Auteur(e) : L.H. Cosway
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : New Adult / Romance / Contemporain
Parution : 2014 (UK)
Lu en anglais
Note : 16/20

Résumé :
Lorsque vous êtes mariée à un illusionniste, vous ne savez jamais quelle surprise vous attend au tournant.
Matilda pense ne pas être effrayée facilement. Les films d’horreur la font rire plutôt que sursauter de terreur. Jay n’est pas d’accord. Avec juste le bon tour de magie, il pense pouvoir donner une frayeur à sa femme pour Halloween, alors ils font tous les deux un pari. Jay pourra-t-il effrayer Matilda ou bien l’immunité de Matilda à la peur l’emportera ?

Avis d’Ash :
Cette petite nouvelle sortie spécialement pour Halloween il y a plusieurs années, est la suite directe de Six de Coeur. On se retrouve à la fin de la lune de miel des deux tourtereaux qui profitent au maximum du peu de temps seul qu’il leur reste et ils finissent par faire un pari assez amusant, à savoir si Jay peut faire flipper à mort sa femme le soir d’Halloween.

Matilda a de plus en plus confiance en elle, elle s’est totalement épanouie auprès de Jay, elle adore leur mariage et surtout son nouveau job dans le spectacle de son époux. Jay lui est toujours aussi amoureux d’elle, il est tout aussi protecteur, possessif et jaloux. Ils passent énormément de temps ensemble et sont plus soudés que jamais, se chamaillant à tout va.

Il y a des nouvelles têtes, histoire de rajouter du piment à l’histoire avec de la jalousie bien entendu. Mais ce n’est pas le plus important dans cette nouvelle, c’est surtout le pari ! Matilda ne semble pas avoir peur, paniquer oui mais flipper devant un film d’horreur ? C’est pas pour elle. Jay va lui montrer qu’elle n’est pas impassible et j’avoue qu’il y a été à fond !

C’était assez amusant, osé aussi avec les tours de Jay qui peuvent donner froid dans le dos. C’est une jolie conclusion pour ce couple vraiment attachant qui ne s’ennuie absolument jamais. Je regrette seulement que ce ne soit pas disponible en français mais au moins il est gratuit sur le site de l’auteure pour celles qui seraient intéressée !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.