Wright Love Duet (t2) : The Wright One

Titre : The Wright One (VO)
Auteur(e) : K.A. Linde
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Des secrets éclosent partout autour.
Mon monde est en train de s’effondrer sous leur poids.
Je ne sais pas si je peux y survivre.
Mon cœur est au bon endroit.
N’est-ce pas ?

Avis d’Ash :
On reprend les choses exactement là où elles s’étaient arrêtées précédemment, avec une énorme révélation faite sur David, une information qui va radicalement changer sa relation avec Sutton et les autres Wright. K.A. Linde continue dans sa belle lancée avec une conclusion magnifique pour cet amour épique qu’est celui de David et Sutton, deux êtres blessés qui aimerait avoir une seconde chance et enfin être heureux, sans avoir peur de tout perdre.

David n’a plus donc plus grand chose à perdre, ce qui faisait son mystère a été dévoilé de façon inattendue et les retombées sont assez dramatiques pour lui et le nouveau clan qu’il avait réussit à se trouver. Mais tout cela va le pousser à faire face à son passé, accepter sa famille, tenter de recoller les morceaux avec eux et pas uniquement Sutton. On découvre des nouvelles facettes de lui, un être intense qui peut se montrer rude et avec de l’amertume. Pourtant rien de cela va gâcher son charisme.

Sutton doit une nouvelle fois faire face à un coeur brisé, elle a perdu de nouveau l’homme qu’elle aimait, bien que dans une moindre mesure. Elle se raccroche à son fils comme à une bouée, tout en montrant enfin les dents, disant tout haut tout ce qu’elle pensait tout bas depuis un bon moment, quitte à se mettre des gens qu’elle aime à dos. Bien que fragile et en plein doute, ce nouveau rebondissement va lui permettre de se rendre compte de ce qui compte réellement pour elle et surtout voir qu’il est temps qu’elle tourne la page, pas seulement qu’elle en donne l’impression.

Les choses entre David et Sutton sont de plus en plus compliquées, les secrets et non-dits ont empoissonnés leur relation. David doit se mettre à genoux pour avoir une seconde chance et Sutton doit arrêter de s’enfermer dans sa tête. C’est un véritable ascenseur émotionnel avec eux, on a autant de hauts que de bas, de scènes sensuels et adorables, que de poignantes et tristes. La communication est la clé pour qu’ils puissent avoir un avenir ensemble, sans oublier que la vie d’un enfant est aussi en jeu.

C’est une belle conclusion pour une série, voir même un univers et un clan auxquels je me suis attachée depuis le temps. Jusqu’à la dernière ligne la qualité a été au rendez-vous, tous les personnages étaient présent et les nouveaux venus étaient intéressants. D’ailleurs, le prochain qui va avoir droit à son livre est Penn et je me demande bien avec qui, j’ai un petit doute sur ce gigolo en puissance. Par contre, je suis frustrée que certaines choses soient passées sous silence et qu’on nous laisse dans le doute total, il y a certaines choses qui ne sont pas encore régler. C’est pourquoi je pense qu’on en a pas réellement fini avec les Wright, K.A. Linde peut encore nous surprendre avec les cousins et pourquoi pas la nouvelle génération ! Une saga familiale sympathique que je recommande chaudement.

Merci à K.A. Linde et InkSlingerPR pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.