H.E.R.O.

Titre : H.E.R.O. (VF) / Enhanced (VO)
Auteur(e) : Victoria Sue
Maison d’édition : MxM Bookmark, collection Imaginaire (VF)
Genre : Science Fiction / Fantastique / Romance / M/M
Parution : 2018-en cours (France) / 2016-en cours (USA)
Nombre de volumes : 3 (en cours)

Résumé de la série :
Il y a de cela 30 ans, les humains augmentés ont fait leur apparition du jour au lendemain, sans prévenir. Des enfants se réveillaient avec une marque sous l’œil, une habileté étrange et dangereuse qui effraie les populations « normales ». Ils sont craints, maltraités, enfermés, vivant tels des animaux ou des propriétés, perdant leurs droits, leurs familles, ce qu’ils sont…
Le FBI a décidé de leur donner une chance de prouver qu’ils pouvaient être un atout, des personnes « normales » mais encore faut-il qu’ils fassent leurs preuves et puissent travailler avec ceux qui les haïssent tant.

Avis d’Ash :
J’avais entendu parler de cette série l’an passé, toujours en bien et comme étant une série addictive, loin d’être catalogué comme « M/M » mais plutôt comme une histoire riche et originale. Après avoir lu le premier tome, je comprends totalement l’engouement autour de H.E.R.O. C’est une série intéressante et à part qu’on a du mal à cataloguer justement, ça flirte avec la SF, le fantastique, la romance et oui c’est un M/M, mais écrit de façon judicieuse et finement.
C’est une belle réussite, avec quelques défauts tout de même, qui arrive à se démarquer avec un décors bien travaillé, une idée assez inédite et des personnages attachants qui nous laisse plein de questionnement.

Liens Chroniques :
H.E.R.O. (t1) : Unité d’élite
-H.E.R.O. (t2) : Who We Truly Are (PAL)
-H.E.R.O. (t3) : Beneath This Mask (PAL)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.