Vested Interest (t2) : Aiden

Titre : Aiden (VO)
Auteur(e) : Melanie Moreland
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Aiden
Hanté par des souvenirs de son passé, Aiden joue le rôle de l’ami joyeux à toute épreuve. Toujours prêt avec un sourire moqueur ou une blague, il est bon pour cacher ses souffrances.
Utilisant son impressionnant physique en tant que bouclier, il garde son passé enterré sous son extérieur brut.
Sauf qu’une femme voit à travers sa façade.
Ses yeux vers voient trop, en même temps que son corps le tente.
En même temps que son cœur désire le sien.
Cami est déterminée à lui faire réaliser qu’il mérite d’être aimé.
Il la repousse à chaque détour, pourtant il se retrouve incapable de la garder au-delà de la distance de ses bras.
Qui gagnera la bataille de l’amour ?

Avis d’Ash :
Depuis ma lecture de Bentley, j’avais vraiment hâte de lire la suite de la série de Melanie Moreland et surtout de découvrir les mystères qui pèsent sur Aiden. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, c’est mon chouchou depuis le début et ce livre m’a totalement conforté dans ce choix ! Cerise sur le gâteau, Cami a tout simplement été géniale et elle a réussit à me tirer une larmichette.Ce couple était tout simplement adorable et torturé à la fois, ils étaient fait l’un pour l’autre et ça a été un plaisir de lire leur histoire.

Aiden est le bras droit de Bentley, celui qui s’occupe de la sécurité et fait en sorte que tout ce passe comme prévu, sans aucune anicroches. Il a toujours le sourire et une blague bien pensée de prête, et pourtant il cache bien des souffrances derrière tout ça, il tient les autres à distance et ne s’ouvre pas si facilement. Les derniers évènements ont empirés ses problèmes personnels, ses cauchemars sont inarrêtables et il commence à tout remettre en doute, y comprit ses amitiés et son attirance pour Cami. Aiden est quelqu’un qui ressent les choses en profondeur bien qu’il le nie, il se blâme plus que tout et pense ne pas mériter d’être aimé.

C’est là qu’entre en jeu Cami, une jeune femme pleine de vie et de sourires, bienveillante et prête à aider les autres. Elle ressemble énormément à Aiden à la seule différence qu’elle ne s’est pas laissé écraser par le poids de son passé et qu’elle continue à avancer. Ils ont tous deux eu des enfances compliquées et se ressemblent énormément, Cami s’en rend compte rapidement, elle voit le véritable Aiden mais elle se heurte à un mur invisible à chaque fois qu’elle pense faire un pas en avant. Cami aime de tout son cœur, elle ne tourne pas autour du pot et c’est pourquoi elle souffre tout autant au moindre rejet d’Aiden. J’ai aimé qu’elle ne lâche pas le morceau.

La relation à ces deux-là n’a rien de simple. Aiden se dit incapable d’être plus qu’un ami avec des bénéfices, Cami accepte en espérant pouvoir lui faire changer d’idée. On enchaîne plus scènes sensuelles avec d’autres plus poignantes ou adorables, toujours sur fond de jeu du chat et de la souris. Oui, il y a de l’érotisme, mais tout est dosé savamment et apporte quelque chose à l’histoire. Ceux sont deux êtres brisés de façon différentes, ils s’apportent énormément, encore faudrait-il qu’ils soient sur la même longueur d’ondes.

Melanie Moreland continue dans sa lancée de premiers amours qui prennent au dépourvu, le tout avec du suspens et des révélations inattendue. Cami est en danger et va mettre du temps à s’en rendre compte. Aiden se morfond en tentant de la tenir à distance mais sans pouvoir réellement être loin d’elle. J’ai vraiment beaucoup aimé ce second couple et ils nous mettent bien dans l’ambiance pour la conclusion de la série. Une conclusion qui va être détonante avec un couple qui pourrait être sans piment si on se fie aux apparences, pourtant on sent bien qu’on va être surpris par Dee et Maddox qui cachent bien leur jeu depuis le début…

Merci à Melanie Moreland et InSlingerPR pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.