Last Call (t1) : Kamikaze

Titre : Kamikaze (VO)
Auteur(e) : Moira Rogers
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance paranormale
Parution : 2008 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Zoe Bennett est une louve-garou inexpérimentée dans la compréhension de ses cycles de rut. Sans meute, ni compagnon, Zoe doit survivre dans la foule surnaturelle du Last Call, le bar où les boissons que vous commandez disent ce dont vous avez besoin. Kamikaze : louve-garou en chaleur, recherche un compagnon temporaire.
La chasse est lancée, et le spécialiste en sécurité Connor O’Malley a bien l’intention de l’emporter, pas seulement parce que la douce jeune femme au bar semble ne pas être prête pour ce que la nuit lui prépare, dedans et hors de la chambre à coucher. Il ne sait pas que lorsqu’il l’attrapera, il pourrait bien ne pas être satisfait en étant qu’un compagnon temporaire.

Avis d’Ash :
Kamikaze est un livre que j’ai trouvé gratuitement sur une plateforme de téléchargement et que j’ai lu sur un coup de tête. Je suis plutôt heureuse d’avoir lu cette nouvelle pour le coup, en peu de lignes l’auteure met en place un univers bien réfléchit, simple et complexe à la fois, avec des personnages accrocheurs et une grosse dose de sensualité.

Zoe est une nouvelle louve-garou, un peu paumé dans sa nouvelle vie lupine. Elle est seule, personne pour l’aider et ses besoins physiques deviennent de plus en plus pressant, donc pas le choix, elle tente sa chance au Last Call. Zoe est tout de même une jeune femme bien courageuse qui s’en sort la tête haute avec ses nouvelles habilités. Elle n’a pas froid aux yeux et dit ce qu’elle pense tout haut, ce qui ne laisse pas indifférent Connor.

Connor est un loup-garou viril et dominant qui arrive à maîtriser ses pulsions notamment grâce à son emploi dans la sécurité qui lui permet d’avoir le contrôle sur beaucoup de choses. Lorsqu’il voit Zoe débarquer, il la remarque immédiatement, il sent son innocence et le fait qu’elle soit nouvelle face à tout ça, il a besoin de la protéger mais pas seulement. Connor est un mâle de type alpha des plus classique, protecteur, possessif et qui aime flirter à tout va, mais au final est-ce que leur deal d’être un coup d’un soir va lui suffire ?

On ne se fait pas d’illusion, on sait très bien que les choses ne vont pas s’arrêter à une simple relation physique et temporaire, surtout lorsque des loups sont en question. La sensualité et la puissance des émotions que ressentent le couple sont bien exploités pour expliquer le monde des loups-garous.

En peu de pages, Moira Rogers a réussit à m’entraîner dans son univers paranormale assez intéressant et amusant. Imaginez que ce que vous commandez à boire ait un sens que tout le monde connaitrait ? Ça me fait froid dans le dos mais d’un autre côté je trouve ça bien pensé et intelligent, donnant un peu de piment à l’histoire et surtout nous pousse à nous demander quels seront les prochains cocktails mis en avant !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s