Loaded Replay (t1) : Jaded Hearts

Titre : Jaded Hearts (VO)
Auteur(e) : Harper Sloan
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2016 (USA)
Lu en anglais
Note : 19/20 ❤

Résumé :
Signer avec Brighthouse Records était supposé être tout ce que nous voulions, notre vie meilleure. Notre chance pour tout ce que nous n’avons jamais eu mais avons toujours voulu. Tous nos rêves deviendraient enfin réalité et nous étions à la tête du monde. C’était notre chance au bonheur que nous n’avons jamais eu dans notre vie.
Tous nos désirs étaient au bout de nos doigts et la force de ce sentiment était consommant. Mais alors cela nous prit tous les rêves que nous pensions réaliser et nous frappa en plein visage avec la froide et dure réalité.
Les rêves n’étaient que ça… quelque chose qui flotte à la limite de l’atteignable, vous tentant avec chaque frôlement de vos doigts avant de partir plus loin encore.
Le bonheur… ce sentiment est une blague.
A la fin, c’est devenu évidemment douloureux que chacun d’entre nous auraient les autres, mais que nous serions toujours seul.

Avis d’Ash :
Quand Jaded Hearts est sortit, j’avais eu envie de le lire mais avec la multitude de sorties, je n’en avais pas eu l’occasion. Je me suis enfin rattrapé plus d’un an après et j’ai totalement adoré ce livre !! Tout comme le premier livre que j’ai lu de Harper Sloan, je me suis prise une claque avec la qualité d’écriture et de l’intrigue, le rythme entraînant et les différents personnages attachants. J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette histoire poignante et amusante à la fois.

Wrenlee, ou plutôt Wren comme elle préfère se faire appeler dans l’intimité, est une icône mondiale de la musique, un véritable sex symbol. Elle a créé un groupe à succès avec son jumeau et ses deux meilleurs amis, innovant le monde la musique, désirée par les hommes et jalousée par les femmes. Pourtant elle cache une énorme solitude derrière son attitude provocante que le public demande. Elle n’arrive plus à respirer, ni même apprécié la musique, ce qui était son plus grand rêve est devenu une prison. Wren est un personnage très intéressant, surtout qu’elle-même se découpe en deux parties différentes : la célébrité et la jeune femme en recherche d’amour. Elle a quelques parts d’innocence en elle, en plus d’espièglerie et de sensualité, mais elle ne va se donner une chance de guérir de son enfance qu’une fois qu’elle rencontré Chance.

Chance Nash est un membre de la Security Corp (une entreprise de sécurité au cœur de deux autres séries de l’auteure) et ancien militaire qui a besoin de prendre l’air afin de repartir à zéro, essayer de se pardonner une erreur passé et surtout son manque de confiance envers les autres après s’être brûlé les ailes plus jeune. Chance est tout aussi brisé que Wren, même s’il arrive à bien le cacher, il cache d’ailleurs bien des choses derrière sa façade calme et concentré, il se sert de son professionnalisme comme une sorte de bouclier avec tout le monde. Pourtant il va peu à peu changer et s’ouvrir au contact de Wren et des membres de Loaded Replay. Chance va dévoiler un humour pince sans rire avec le temps, tout comme le fait qu’il soit ultra protecteur et possessif envers la belle chanteuse.

La romance entre Wren et Chance est au cœur du livre, c’est ce qui donne du piment et nous fait tourner les pages les unes après les autres sans s’arrêter. Tout commence par une attirance physique fulgurante qu’ils tentent en vain de repousser, surtout qu’ils doivent faire sembler d’être un couple afin de découvrir qui menace Wren. Mais les choses vont rapidement leur échapper des mains, ça devient chaud, sensuel et adorable. Ils sont assez innocent tous les deux lorsqu’il s’agit de sentiment et la façon dont ils se guérissent mutuellement est très touchant. Leur relation va de paire avec l’évolution du groupe Loaded Replay et le mystère qui se cache derrière les dangers qui pèsent sur Wren.

Mais ce que j’adore comme toujours chez Harper Sloan, c’est qu’elle met en avant d’autres personnages. Les personnages secondaires sont tout aussi développés que les principaux, on les aime ou les déteste, d’autres couples sont présentés et on a envie d’en découvrir davantage sur eux. Bien évidemment, ceux sont les autres membres du groupe qui se démarquent, ainsi que la meilleure amie de Wren, mais on comprend assez rapidement pourquoi. Avec ses petits airs qui nous rappelle Stage Dive, Jaded Heart démarre une série qui a un bien bel avenir devant elle !

Merci à Harper Sloan et InkSlinger PR pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.