Until Susan

Titre : Until Susan (VO)
Auteur(e) : C.P. Smith
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 19/20 ❤

Résumé :
Découvrez comme le clan Mayson a débuté. Vous avez lu les histoires de leurs fils, maintenant c’est au tour de James et Susan. Expérimentez le boom une fois encore dans une aventure pleine d’action, d’amour au premier regard et de suspense.

Avis d’Ash :
Quand j’ai commencé à lire les différentes nouvelles de l’univers Happily Ever After, je les enchaînais les unes après les autres, certaines se démarquant plus que d’autres et c’est notamment le cas pour Until Susan qui est totalement à part pour moi. Susan et James sont les premiers Mayson, la génération 0 en quelques sortes et j’ai totalement dévoré leur histoire qui aura été un gros coup de cœur !

Susan a décidé de repartir à zéro après avoir trouvé son petit-ami la trompant avec la première bimbo qui est passée par là. Avec son diplôme d’infirmière en poche, elle trouve un nouvel emploi pas loin de Nashville et de sa famille, se fait des amis et tombe sur un séduisant shérif que ses amies l’ont mises en garde contre, puisqu’il serait selon des rumeurs un véritable Casanova. J’aime bien Susan et sa praticité, elle ne se laisse pas faire, elle est débrouillarde mais la puissance du boom va tout de même la transformer en amoureuse transit.

James est le célibataire le plus couru de la ville avec un physique à tomber par terre, son poste dans les forces de police et le fait que ce soit un gentleman. Mais tout cela ne va pas l’empêcher de se transformer en mâle alpha protecteur et possessif quand son boom apparait. James est vraiment comme tous les hommes du clan Mayson, ne pensant qu’à sa femme, voulant fonder une famille au plus vite et faire en sorte qu’ils soient tous en sécurité à chaque instant.

Ayant lu les livres sur leurs petits-enfants, je sais que leur romance dure encore et toujours et j’apprécie le fait que dans cette nouvelle on jongle entre leur rencontre dans les années 80 et leur mariage stable une vingtaine d’années plus tard lorsque leur fils aîné trouve son boom à son tour. Que ce soit à 20 ans ou à 50 ans, ils sont toujours aussi amoureux, passionné et attendrissant. Leur relation se met en place très rapidement, c’est un coup de foudre évident et les évènements qui les entourent ne vont que les rapprocher davantage.

Mais le plus incroyable avec Until Susan, c’est que l’auteure a totalement comprit l’univers Until d’Aurora Rose Reynolds. On ressent une excellente continuité avec la saga de base, oubliant presque que ce n’est pas la même auteure qui est à la barre. Le style de C.P. Smith est très ressemblant à celui d’ARR, il n’y a que quelques différences dans le langage utilisé qui font la démarcation. Même le suspens et l’action de l’intrigue qui entoure Susan, les choses traumatisantes qu’elle a vécu, sans oublier leurs caractères à tout deux, tout fonctionne à merveille et j’ai pourquoi j’ai totalement craqué pour ce livre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.