Goldie’s Bears

Titre : Goldie’s Bears (VO)
Auteur(e) : Mila Crawford
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance paranormale / Érotique
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 12/20

Résumé :
Les ours.
Alpha. Têtus. Vierges.
Nous sommes trois ours métamorphes mâles alphas et frères vivant dans la nature, satisfaits loin de la civilisation, heureux de sauvegarder notre virginité… en attente de nos compagnes.
Et nous l’avons trouvé… dans la même femme.
Maintenant qu’elle est là, nous la laisserons pas partir. Elle sera à nous peu importe quoi.
Il est temps que Goldie sache ce que c’est d’avoir trois ours métamorphes possessifs en tant que compagnons… chacun d’entre nous attendant de la mettre enceinte en premier.

Avis d’Ash :
J’ai vraiment lu ce livre sur un coup de tête, parce que je m’ennuyais et que j’avais envie de tenter de lire un ménage écrit par une auteure connue pour cela… et même ainsi… ce n’est toujours pas mon délire et je crois que ce ne le sera jamais. Malgré un univers qui pourrait être propice à ce genre de relation, je pense que trois frères pour une seule et même compagne c’était un peu trop poussé pour moi et je n’ai pas pu une seule fois me dire que j’étais jalouse de Goldie.

Goldie est une jeune femme assez étrange qui ne s’est jamais sentie à sa place parmi les siens et après un retournement de situation, elle se retrouve dans une maison en bois au milieu de nulle part et se comporte comme Boucle d’Or. Après ça, c’est carrément improbable… Elle accepte l’univers des métamorphes en deux secondes à peine et à l’idée qu’elle n’a pas un, mais trois compagnons d’un coup qui en plus sont des frères. Elle est gentille, adorable et très tolérante, on ne peut pas nier que c’est une belle personne, ce qui ne l’empêche pas d’être un poil trop naïve.

Les trois frères ours sont à mon avis le seul point fort de ce livre. Ils sont tous les trois très différents et complémentaires, des mâles alphas assez stéréotypés mais plein de charmes à leur propre façon. Jonas est l’ainé et le responsable, celui qui gère tout et qui est prêt à tout sacrifier pour ses frère, même son désir de prendre Goldie en premier. Marcus est plus sombre, au bout du rouleau mais très intelligent, il est un peu l’intensité et la tête de la fratrie. Kash est plus fougueux, il a du mal à se contrôler et il a toujours un petit mot pour faire rire, il est la jeunesse et la fraicheur du groupe.

Leur unité est ce qui permet de faire passer en partie la pilule avec ce ménage. Ils se partagent Goldie malgré la puissance de leurs sentiments pour elle. Le fait de se partager une compagne ne les arrête pas, au contraire, ils essayent d’en profiter au maximum, et c’est aussi le cas de Goldie qui passent les meilleurs moments de sa vie. On enchaîne les scènes de sexe débridées, mais attention, bien que ce soit un ménage, à aucun moment les trois frères sont ensemble avec Goldie en pleine relation sexuelle, ils prennent chacun leur tour.

Mila Crawford aura beau avoir échouer à me convaincre avec son aventure à 4, tout n’est pas bon à jeter. J’ai trouvé assez sympa de choisir des ours pour les métamorphes, prendre des animaux plutôt taciturnes et particuliers était une bonne chose. Cette fratrie m’a bien plu avec leurs valeurs familiales importantes et puissantes. Par contre le coup des vierges était à mourir de rire, je ne suis juste pas certaine que c’était le but de l’auteure. Je donnerais bien une autre chance à l’auteure mais clairement pas dans un plan à trois ou à plus, et uniquement d’un point de vue ludique…

Merci à Mila Crawford et Ardent Prose pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.