Until You’re Mine

Titre : Until You’re Mine (VO)
Auteur(e) : Jenika Snow
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 18/20 ❤

Résumé :
Cora
Il est partit il y a 8 ans pour l’armée. Cela a été le moment le plus dur de ma vie. Xavier était le garçon qui venait en cachette dans mon lit le soir et qui me tenait dans ses bras lorsque mes parents se battaient dans la chambre voisine.
Mon protecteur.
Mon meilleur ami.
L’homme de qui j’étais amoureuse.
L’homme pour qui j’ai sauvegardé ma virginité.
Et maintenant il est de retour pour de bon. Beaucoup trop de temps est passé. J’en ai marre de nous garder dans la zone de l’amitié. Je le voulais dans ma vie dans tous les aspects qui comptent.
Alors s’il n’allait pas faire le premier pas, je le ferais, même si cela allait ruiner ce que nous avons. Parce que je dois tenter ma chance.
Xavier
Elle était ma vie, la véritable raison pour laquelle je respirais.
J’ai sauvegardé ma virginité pour Cora parce que personne ne tient la comparaison. Personne ne le fera jamais.
Il était temps que je sois un homme et que je dise à Cora qu’elle était la seule fille que j’ai jamais aimé, qu’importe le temps qui passe, elle a toujours été la bonne pour moi.
Mais comment puis-je le faire alors qu’il y a déjà 8 ans qui se sont écoulés ? Admettre ce que je ressens était dur puisque nous avons toujours été amis. Comment pourrais-je franchir la ligne et détruire la relation que nous avons ?
Facile. Je vais lui que je l’aime et la demander en mariage.

Avis d’Ash :
Jenika Snow fait partie des auteures que je lis sans trop réfléchir parce que je suis certaine de passer un bon moment de lecture, quelque chose qui ne va pas me prendre la tête. Alors quelle surprise lorsque son univers se mélange à celui d’Aurora Rose Reynolds pour un concept inédit : plusieurs auteures vont écrire des histoires qui se déroulent dans le monde de la série Until avec des personnages créés ou bien déjà existant dedans. Ni une, ni deux, je me suis jetée dessus et j’ai eu un coup de cœur pour cette histoire d’amour simple et mignonne qui correspond en tout point au BOOM d’ARR !

Cora a toujours était amoureuse de son meilleur ami Xavier, il était la seule lueur d’espoir dans sa vie plutôt merdique. Elle pensait toujours l’avoir à ses côtés et donc l’opportunité de lui dévoiler ses sentiments lorsqu’elle serait prête, mais c’était sans compter sur l’envie de ce dernier d’entrer dans l’armée, d’avoir besoin de fuir quelque chose. Cora est une jeune femme douce et épanouie, du moins autant que possible, qui arrive à se faire aimer assez facilement, on s’attache d’ailleurs à elle très facilement.

Xavier est un homme sûr de lui, qui a toujours protéger ceux qu’il aime et pourtant il a été incapable de s’ouvrir à celle qu’il aime depuis toujours. Il est entré dans l’armée après le décès de son père, essayant d’oublier des horreurs, voulant s’endurcir… seulement 8 années se sont écoulées sans qu’il soit réellement proche de Cora. Il a beau être courageux, un mâle alpha des plus stéréotypés, il a certaines faiblesses en lui, notamment la peur de se faire rejeter par la personne qu’il aime le plus au monde.

Quand on voit le déroulement de leur relation à ces deux-là, on comprend très rapidement qu’il ont eu leur BOOM très jeune, seul la peur et les problèmes familiaux de Cora les ont empêcher de se lancer. Malheureusement pour eux, des années ont passés, rien n’a changé, ils se sont plutôt perdu de vue… Par contre je trouve incroyable la force de leurs sentiments respectifs et comment cela les a forgé, ils sont devenus aussi fort et généreux à cause de l’amour qu’ils ressentent. Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est le présent, l’étape suivante et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils font des étincelles. C’est chaud et très rapide, mais c’est tellement adorable !

Le style de Jenika Snow colle parfaitement au concept de BOOM, de cet amour fusionnel dès le premier instant, de la rapidité d’installation des sentiments. En plus on a droit à un cameo des frères Maysons, la première génération de ce clan si marquant et touchant. On est pas en terre inconnue et pourtant on arrive à être surpris avec ces nouveaux personnages et leurs relations avec les Maysons. Until You’re Mine se font totalement dans la série Until et c’est un véritable régal à lire !

Merci à Jenika Snow et Ardent Prose PR pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s