Billionaire Bachelors (t2) : Hot Daddy

Titre : Hot Daddy (VO)
Auteur(e) : Lila Monroe
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Bienvenue à Billionaire Bachelors Inc, où les hommes les plus sexys de la bille sont sur le point de rencontrer chaussure à leur pied…
PDG playboy, Cal McAdams vit une vie sur la grande voie de l’autoroute avec des femmes canons, des affaires du tonnerre, et… une fausse fiancée ?! J’ai signé pour l’aider à réformer son image et gagner la garde de ses neveux, mais je ne m’attendais à me retrouver face-à-face (et bouche-à-bouche) avec mon coup d’un soir sauvage de Las Vegas trois ans plus tôt.
Alias, 1m90 de muscles bronzés, costumes taillés sur mesure et des yeux à la « déshabille-moi ».
Alias bis, le meilleur sexe à vous faire serrer les cuisses et bouger le lit de ma vie.
Alias ter, l’homme qui ne pourrait pas plus être hors limites s’il avait une ceinture d’uranium attachée autour de ses, euh, atouts.
Je n’ai jamais été du genre à briser les règles, mais Cal me donne envie de les arracher et de me rouler nu dans du papier de verre. Mais avec seulement trois semaines pour transformer sa garçonnière en une maison familiale, pouvons-nous empêcher notre alchimie folle de faire dérailler le plan ? Ou bien des proches vénaux, des ados rétifs et une petite chose appelé amour les feront faire une sortie de piste ?

Avis d’Ash :
Comme j’avais adoré le premier de la série, j’avais de grandes attentes pour la suite et je n’ai pas du tout été déçue ! Cal et Jules ont été géniaux, encore mieux que ce  à quoi je m’attendais et j’ai vraiment passé un excellent moment de lecture à leurs côtés. Ils m’ont surpris bien que je savais ce qui allait se dérouler.

Jules est une avocate douée qui doit faire avec des collègues vicieux, voir pervers, puis elle finit par craquer et se fait virée. Elle ne va rien lâcher et fini par accepter un boulot proposé par Olivia qui va avoir des répercutions inattendues. Jules est vraiment une femme forte, elle sait ce qu’elle veut et se bat pour. Elle a de grands idéaux mais se fait parfois des idées bien trop vite, ce qui peut lui jouer des tours.

Cal est propriétaire d’une entreprise d’automobile et a même était pilote dans le temps. Il a bien profité de la vie, malheureusement sa réputation de playboy lui colle toujours àla peau et il n’en a pas besoin si il veut pouvoir obtenir la garde de deux enfants qui lui ont été confiés. Il n’a pas sa langue dans sa poche et il dit les choses telles qu’elles sont, au point d’être mal jugé par les autres. Je l’ai vraiment trouvé attachant, notamment avec sa découverte de la parentalité.

Concernant la romance, la seule réelle surprise est qu’ils se connaissent déjà,  ils se sont rencontrés par le passé à Vegas et avaient couché ensemble. Mais cela ne va pas les aider à former un couple plus facilement, même un faux couple. C’est leur alchimie qui est leur principal atout et va les rapprocher. Ça et leur amour sans bornes pour les deux petits garnements dont ils doivent s’occuper.

Li a Monroe m’envoute toujours autant avec son style épuré et plein d’humour. Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et intéressants que les principaux et des têtes connues font leur apparition. Mention spéciale pour Olivia qui prend de l’importance et qui va enfin goûter à ses popres donc involontaires de marieuse 😉

Merci à Lila Monroe et InkSlingerPR pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.