Come A Little Closer

Titre : Come A Little Closer (VO)
Auteur(e) : Kim Karr
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2018 (USA)
Spin-off : The Thing About Love
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Je n’ai pas toujours été aussi mauvaise…
Jusqu’à récemment, j’étais le genre de fille qui portait des petites culottes blanches en coton et pliais les genoux pour me baisser plutôt que la taille.
Le faste et les circonstances ont tout changé.
Jaxson Cassidy fut mon premier goût de mauvais et je l’ai aimé plus que je ne l’aurais dû. Je n’ai pas pu m’en empêcher. Je l’ai trouvé irrésistible. Ce sourire sexy, ces doigts de tueur, et cette bouche très, très perverse sont une combinaison létale. Je n’étais pas supposée le vouloir. Je n’étais pas supposée le laisser poser ses doigts sur moi. Je n’étais pas supposée faire beaucoup de choses… mais je les ai faites.
Il voulait me garder prêt de lui.
J’aurais dû le repousser.
Il a dit pouvoir m’aider.
Je n’en suis pas si sûre.
Pour certaines raisons, il pense qu’il reste du bon en moi.
Et s’il avait tord ?
Tout le monde sait qu’un gentil garçon ne peut pas changer une mauvaise fille.
Tout le monde sait que c’est dans l’autre sens.
Tout le monde… sauf lui.

Avis d’Ash :
Un nouveau Kim Karr ? Je ne pouvais absolument pas passer à côté ! D’autant plus qu’au fil de ma lecture, je me suis rendue compte qu’il s’agissait d’un spin-off de The Thing A out Love. Jaxton a enfin droit à son histoire, son amour et droit au bonheur, mais avec Sadie il va en voir des vertes et des pas mûres.

Sadie est une journaliste assez réputée à Atlanta pour ses articles de conseils en amour, pourtant elle commence à stagner, ne plus s’épanouir dans cette vie qu’elle voulait tant et finir par faire une boulette. Elle va enchaîner bien des problèmes et finir par croire qu’elle est quelqu’un de mauvais alors que c’est très loin d’être le cas. Elle est une personne gentille, loyale et drôle,  mais elle a tendance à cuire et se voiler la face, elle est trop naïve pour son bien.

Jaxton à eu le coeur brisé lorsque Jules l’a quitté pour en épouser un autre. Il s’est donc jeter corps et âme dans son boulot de photographe et son rêve de réussir. Du coup, on peut dire que sa rencontre avec Sadie ne tombe pas réellement au bon moment, ce qui ne l’empêche pas d’être attiré par elle et ressentir des choses parfois inédites. Il est devenu blasé pour ce qui touche à l’amour, plus dur et se transformé parfois en enfoirė, il est tout de même touchant.

Alors que leur relation aurait pu être une histoire d’amour classique, on se retrouve avec quelque chose de loufoque et complexe. Ils ont beau avoir une attirance immédiate l’un pour l’autre,  plusieurs événements et secrets vont compliquer tout ça. La romance prend son temps à se mettre en place, il y a un jeu de séduction emmêlé de mensonges et de non-dits,  sans parler des sentiments qui vont pas mal empirer les choses. D’un autre côté,  la sensualité est au rendez-vous rapidement, de façon débridée.

Kim Karr a su se renouveler tout en gardant ce qui fait son charme, des moments touchants et amusants avec une bonne dose de suspens. Les personnages secondaires ont d’ailleurs un gros impact dans l’avancée de l’intrigue, que ce soit le mystérieux Simon ou le très intéressant Flinn, sans oublier le couple Jules/Jake. J’ai bien aimé l’ambiance globale de ce livre, qui même s’il est sexy, des questions plus complexes et sombres sont abordées. Une lecture que j’ai dévoré d’une seule traite et j’espère qu’on continuera à apprendre des choses sur ce groupe de personnes auxquelles je commence à m’attacher.

Merci à Kim Karr pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s