The Ash Brothers (t1) : Hard Wood

Titre : Hard Wood (VO)
Auteur(e) : Jenika Snow
Maison d’édition : Carina Press, collection Romance (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
Les frères Ash, ils savent comment gérer leur bois.
Je suis un homme dur. Un solitaire. Ou c’est ce que disent les rumeurs en ville. Après avoir eu mon cœur réduit en bouilli, je me suis retranché. Je préfère le silence des bois aux divagations des femmes qui s’attachent et qui pensent pouvoir apprivoiser un homme des montagnes.
Jusqu’à Mia. Maintenant elle est tout ce à quoi je pense.
J’aurais dû rester au loin. Elle est trop douce pour une brute comme moi, mais je ne peux m’empêcher de la vouloir, d’imaginer son visage assouvis entre mes draps.
Mia sait quel genre de bois je travaille. Elle est la douceur de ma dureté, le sucre dans mes hurlements amers.
Et j’aime la voir marcher dans le côté sauvage.

Avis d’Ash :
Hard Wood comme peut l’indiquer le titre n’y va pas par quatre chemins, vous savez que vous allez avoir une romance érotique avec un bucheron et ça ne rate pas. Ça n’innove certes pas le genre, on enchaine les différents stéréotypes, pourtant on passe un bon moment de lecture, surtout pour ce qui est de décompresser avec quelque chose de purement ludique. Mia et Noah sont un couple qui peut paraitre basique, pourtant leur sexualité est plutôt du genre débridée et c’est tant mieux !

Noah s’est brûlé les ailes une première fois, il a quitté tout ce qu’il avait pour une femme qu’il pensait aimer puis la vie en ville les a éloignés avant qu’elle ne meure. Il est donc retourné chez les siens, a reprit l’entreprise familiale et il s’est coupé du monde, dans sa cabane au milieu des bois. Il est rustre, taciturne et imposant, mais sa rencontre avec Mia va tout changer pour lui, il arrive à s’imaginer de nouveau un avenir, un futur avec une femme à ses côtés et des enfants.

Mia ne s’est jamais réellement sentit à sa place en ville, elle a beau aimé son métier de comptable, les chiffres ont du sens pour elle, il lui manquait toujours quelque chose. Le grand air va lui permettre de s’épanouir bien qu’elle n’est toujours pas un modèle de sociabilité. Elle va vite se découvrir une obsession pour le remarquable et sombre Noah Ash, se réveillant à sa sensualité et ses envies pour l’avenir. Elle a beau être une jeune femme assez simple et timide, elle va se révéler au lit avec lui.

Avec Jenika Snow, il est toujours question de coup de foudre instantané qui met à mal le contrôle des protagoniste, et ça ne va pas du tout louper ici. Noah revient parmi les vivants rien qu’à l’idée de posséder la douce jeune femme, pendant que Mia met de côté ses réserves naturelles. C’est très chaud entre eux, pas de tabous et pas de temps à perdre. On en prend plein les yeux et tout s’accélère très vite.

Cette nouvelle série va être dans le pur jus Jenika Snow, il n’y a pas de doute dessus. On découvre d’ores et déjà les autres protagonistes qui sont à venir, Liam le plus jeune de la famille qui l’air plutôt insouciant et Jonnhy qui est incapable de parler de ce qu’il ressent à la femme qu’il aime. On sait très bien comment les choses vont se dérouler par la suite, sauf un petit mystère côté Liam, pourtant je ne trouve pas cela si gênant que ça. Un premier tome assez sympathique qui remplit totalement ses promesses de fin heureuse sans prise de tête et de la sensualité à foison.

Merci à Jenika Snow, Carina Press et Ardent Prose pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s