Breaking His Virgin

Titre : Breaking His Virgin (VO)
Auteur(e) : Jenika Snow et Bella Love-Wins
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2018 (USA)
Spin-off : Wrangling His Virgin
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
Elle a été ma meilleure amie pendant plus d’années que je peux les compter. Mais mon affection amicale pour elle s’est transformée en quelque chose de plus. Je suis amoureux de Marie. Mais j’ai trop peur de le lui dire. Aucune autre femme ne lui arrive à la cheville. Elle est intelligente et travailleuse, douce et sexy, innocente et pourtant faite pour la tentation. Et c’est à cause de ça que je la veux autant, que je suis resté célibataire, espérant qu’un jour Marie serait mienne.
Mais c’est lorsqu’un autre homme menace de faire d’elle une autre encoche sur sa tête de lit que je passe à l’action. J’aurais dû faire de Marie mienne il y a bien longtemps, mais il n’a pas de meilleurs temps que le présent. Il est temps que je lui montre que rien ne m’empêchera de la réclamer comme mienne.

Avis d’Ash :
Après avoir lu Wrangling His Virgin, on se doutait bien qu’il y aurait quelque chose pour l’histoire de Rowan et Marie, on ne pouvait pas rester dans l’ombre après ce qu’il se passe le soir où Logan débarque chez Lila… Et on a enfin les réponses à nos questions ! Breaking His Virgin est un peu différent de ce à quoi je m’attendais, pourtant ces petites surprises ont vraiment été les bienvenues. Avec un couple d’amis mal à l’aise, une bonne dose d’érotisme et de cœurs ouverts, on est partis pour passer une agréable lecture.

Rowan est au bout du rouleau, il ne peut plus cacher ses sentiments et son attirance pour sa meilleure amie, des choses qu’ils ressent depuis bien des années. Ils sont assez rapidement devenus inséparables bien qu’une barrière invisible les sépare dans le fond et il faudra que le nouveau patron de Marie qui est un coureur de jupons entre dans le tableau pour que Rowan ait le courage de passer à l’attaque. Rowan est un homme doux et sûr de lui, il aime ce qu’il fait et il aime Marie encore plus, même s’il a peur de l’effrayer, de la faire souffrir ou tout simplement de se faire rejeter.

Marie est une jeune femme douce et innocente qui a enfin l’opportunité d’avoir le travail de ses rêves en tant qu’assistante vétérinaire. Si en plus de cela elle pouvait avoir Rowan rien que pour elle et pas seulement comme meilleur ami, elle aurait tout ce qu’elle souhaite au monde. Mais entre les rumeurs du lycée qui sont encore frais dans son esprit et sa peur de ne pas être le genre de fille de Rowan, elle cache son amour pour lui depuis le début.

La relation entre Rowan et Marie est vraiment simple, deux amis qui s’aiment en secret et sont incapable de dévoiler leurs sentiments. Jalousie, malentendu et peur de s’ouvrir, ils vont avoir un cours en version rapide de la vie en couple. Ces deux-là sont tellement adorable et maladroit ensemble, enfin… avant qu’ils passent par la case sexe bien entendu, là il n’y a pas de problèmes ! C’est les sentiments et émotions qu’ils cachent qui finissent par exploser et les forcent à faire face à un possible avenir heureux ensemble, encore faut-il risquer de mettre en jeu son coeur.

La romance ici est des plus classiques, après tout ceux sont deux meilleurs amis qui deviennent amants. Cependant c’est abordé de façon tellement mignonne et sexy à la fois qu’on n’a rien à y redire, même les stéréotypes du genre passent comme une lettre à la poste. Le duo formé par Jenika Snow et Bella Love-Wins fonctionne réellement bien et je ne dirais pas non à une nouvelle de plus de leur part 😉

Mercià Jenika Snow, Bella Love-Wins et Ardent Prose pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.