Raven Riders (t3.5) : Ride Dirty

Titre : Ride Dirty (VO)
Auteur(e) : Laura Kaye
Maison d’édition : Evil Eye Concept (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens / Contemporain
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Caine McKannon ne jure que par les règles. En tant que Sergent d’Armes des Raven Riders, il offre la loyauté à ses frères et la protection envers son club. En tant qu’homme, il prend du plaisir où il le peut mais il n’autorise personne à s’approcher, parce que la distance est la seule chose qui lui assure que les gens ne peuvent pas le blesser. Et il a eu suffisamment de souffrances pour une vie.
Et puis il sauve une magnifique femme d’une attaque.
Les enfants et l’école sont toute la vie de la maîtresse en maternelle Emma Kerry, elle est étonnée d’apprendre qu’elle a un ennemi, et encore plus surprise de se trouver un protecteur en l’homme intimidant qui l’a sauvé. Grand, sombre et tatoué, Caine n’est comme aucun homme qu’Emma n’ait jamais connu, et elle n’est pas certaine le concernant, tout autant qu’elle est attirée par lui. Alors que le danger augmente, Caine est de plus en plus souvent dans sa maison, jusqu’à ce qu’une nuit de passion l’attire dans son lit.

Mais briser les règles a un prix, forçant Caine de se battre salement afin de gagner une chance en amour.

Avis d’Ash :
Même si j’étais ravie à l’annonce de cette nouvelle complémentaire de la série Raven Riders, j’avoue avoir été assez étonnée de voir que c’était enfin le tour de Caine et surtout qu’il allait craquer pour une innocente prof. Cela a été une grosse surprise bienvenue parce qu’au final on est agréablement surpris par l’intrigue et leur relation, toujours dans la même ambiance qui rend la série si addictive !

Caine est l’anti-social des Raven Riders, il le dit lui-même. Il a beau les protéger et être loyal envers ses frères, il ne s’implique jamais réellement, il a peur de s’ouvrir pour souffrir au final, du coup il repousse tout le monde avec son sale caractère et son apparence effrayante. Pourtant plusieurs personnes voient à travers sa carapace, notamment la douce et belle Emma qui lui rappelle son passé, lui fait ressentir des émotions et lui donne envie d’espérer à un avenir.

Emma est vraiment tout l’opposé de Caine, tout du moins d’apparence. C’est une instinct en maternelle et primaire qui adore les enfants et tout ce qui est joyeux. Tout comme Caine elle n’a pas eu une enfance des plus simples, cependant elle sourit toujours autant et profite de la vie, bien qu’elle se soit couper des autres peu à peu. Elle est vraiment une personne adorable, sincère, pure comme un ange aux yeux de Caine, mais elle est loin d’être naïve et elle peut se transformer en sirène et rendre coup pour coup si besoin.

On comprend assez rapidement qu’Emma est vraiment faite pour Caine, elle le ramène à la vie peu à peu, elle atténue ses doutes et ses souffrances avec sa gentillesse et sa tolérance. Caine donne à Emma de l’amour et de la compagnie, un peu de piment dans sa vie, ce qu’il lui fallait en ces temps de fêtes de fin d’année. Sexuellement parlant, ça brûle du feu des dieux entre eux et il y a beau y avoir pas mal de scènes érotiques, elles ne sont pas dénuées de sens, elle apporte quelque chose à l’intrigue et permettent au couple de s’ouvrir et évoluer.

Laura Kaye a réussit à transformer quelque chose de basique et mignon en quelque chose de poignant avec tout un tas de révélations émouvantes. Il y a aussi du suspens avec l’agression d’Emma et la menace qui continue à peser sur elle. Il y aussi d’autres membres des Raven qui font vite fait leur apparition et c’est assez amusant. Caine m’aura donc étonnée jusqu’à la fin et je me suis vraiment attachée à ce salaud au grand cœur !

Merci à 1001 Dark Nights et InkSlingerPR pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.