Raven Riders (t3) : Ride Wild

Titre : Ride Wild (VO)
Auteur(e) : Laura Kaye
Maison d’édition : Avon, collection Romance (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens / Contemporain
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 18/20 ❤

Résumé :
Fou de chagrin après le décès de sa femme, Sam « Slider » Evans vit à peine pour ses deux fils. Rien ne retient plus son intérêt à présent, pas même rouler sur sa moto ou son appartenance au Raven Riders MC. Mais tout change lorsqu’il embauche une nouvelle babysitteur.
Récemment libérée d’une mauvaise situation par les Ravens, Cora Campbell est déterminée à enterrer son passé. Quand Slider lui offre un poste de nanny, elle accepte, ayant besoin de sécurité et de temps afin de réfléchir à ce qu’elle attend de la vie. Cora adore ses garçons adorables, mais elle ne s’attendait pas à l’attirance bouillonnante pour leur père taciturne et sexy. Si seulement il la remarquait…
Slider voit la belle et amusante jeune femme aimante qu’il a invité dans sa maison. Elle lui fait ressentir bien trop de choses et il le hait et le désire à la fois. Mais quand Cora est témoin de quelque chose qu’elle n’aurait pas dû voir, la nouvelle vie qu’ils viennent juste de découvrir est menacée. Maintenant Slider doit réclamer et protéger ce qui est à lui avant qu’il ne soit trop tard.

Avis d’Ash :
Enfin ! Voila enfin le couple que j’attends depuis le début de la série, depuis que j’ai découvert Cora et Slider. On savait très bien qu’ils finiraient ensemble au vu des étincelles qui volent depuis un bon moment entre eux et je me suis totalement régalé avec Ride Wild. Mais ils ne sont pas les seuls dont on suit les aventures, les autres membres aussi sont présent, on continue à voir l’évolution des autres couples et surtout ceux qui sont célibataires pour le moment. Revenons tout de même à ce qui nous intéresse réellement : Cora et Slider.

Slider est un membre à part des Raven Riders et ce depuis le début. Il est veuf et père de deux petits garçons adorables, il est d’ailleurs le seul père qu’on connaisse à ce jour dans le MC. Mais le décès de sa femme l’a marqué, il s’est replié sur lui-même, n’est un membre que de nom et ne participe plus aux activités avec les autres membres. Il est vraiment taciturne, ne parle à personne à part ses enfants et on le voit pas rire, ni sourire, un charmant homme n’est-ce pas ? Heureusement que Cora est là avec sa bonne humeur et va le faire revenir parmi les vivants.

Cora a vécu des choses effroyables depuis son enfance, des choses que même sa meilleure amie ignore et sa joie de vivre force le respect. C’est quelqu’un de simple, généreuse et aimante, elle est prête à faire beaucoup de sacrifices et elle commence enfin à peine à faire des choix pour elle-même, réfléchir à son avenir. Sa relation avec les deux garçons de Slider est vraiment touchante et adorable, elle est certes leur babysitteur puis nanny, mais il n’y a aucun doute qu’ils forment rapidement une petite famille ensemble.

C’est là que va commencer la romance, quand Slider va se rendre compte à quel point il a besoin de Cora dans sa vie et pas uniquement pour ce qu’elle fait pour ses enfants. Elle l’a changé lui aussi peu à peu avec ses sourires et ses attentions, quand à lui il l’aide à sortir de ses cauchemars et prendre confiance en elle. Oui, leur relation est complexe avec beaucoup de secrets destructeurs, c’est très sensuel aussi, pourtant ce qu’on apprécie c’est la façon dont ils fonctionnent ensemble, en équipe qui se pousse mutuellement vers le haut.

Ce tome est un peu particuliers avec les différents rebondissements qui sont liés aux deux autres tomes, mais aussi par le fait qu’on ne suit pas qu’un seul couple, c’est une famille qu’on suit avec deux personnes qui se découvrent et s’apprivoisent, avec des enfants en jeu. Les fils de Sam ont un énorme impact dans leur couple et dans l’intrigue, plus que Dare ou les autres Ravens. Laura Kaye a vraiment remplit ses promesses en nous livrant une histoire à la fois surprenante, poignante et parfois fun. Un coup de coeur qui je l’espère en promet d’autres à venir !

Merci à Laura Kaye InkSLingerPR pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.