Curran POV : Attaque Magique

Titre : Midnight Games / Hot Tub (VO)
Auteur(e) : Gordon Andrews
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Urban Fantasy
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Midnight Games : Comment Curran a réagit aux cachotteries de Kate et le fait qu’elle l’ait enfermé dans une cage à wolf.
Hot Tub : Un bain entre le Seigneur des Bêtes et la tête brûlée qu’est Kate ? Ça ne peut être qu’intense !

Avis d’Ash :
Dans Attaque Magique, il y a plusieurs scènes bonus qui ont été écrites du point de vue de Curran et qui une fois de plus apportent un réel plus à la série, aux scènes qu’on a savouré. D’ailleurs, en plus de Midnight Games et Hot Tub, il y a aussi d’autres petits cadeaux qui ne se déroulent pas pendant le troisième tome, mais juste après, alors ça sera pour une autre fois 😉

Midnight Games est donc la première scène bonus et on découvre les raisons pour lesquelles Curran est aussi remonté lorsqu’il débarque dans la planque de Jim et que Kate l’enferme dans la cage à wolf (à loup en VO). J’ai surtout apprécié de voir son évolution vis-à-vis de ses sentiments pour la jeune femme, la façon dont il commence à ouvrir les yeux. Mais la véritable surprise vient avec sa discussion avec Julie, ce qu’il va apprendre et ce qu’il pense de cette adolescente mature pour son âge.

Par contre on change totalement de décors dans Hot Tub, comme le titre le laisse le supposé, c’est la fameuse scène dans les bains des Jeux de Minuit. Curran est toujours en colère d’avoir été enfermé et forcé de participer aux Jeux, mais sa libido n’a pas prit de coup ! Il est complétement accro à Kate et n’a qu’un seul objectif dans la vie : la faire craquer pour qu’elle accepte de devenir sa compagne, et si au passage il peut tirer un petit coup, c’est royal.

Je regrette seulement que la collection Infinity n’ait pas continué dans la bonne voie des deux premiers tomes en proposant ces petits bonus aux lecteurs. Par contre pour ceux qui seraient intéressés, ces scénettes sont disponibles gratuitement sur le site de l’auteur et dans un anglais vraiment abordable, surtout si vous avez déjà lu l’équivalent français du point de vue de Kate.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.