Until Her (t4) : Until Harmony

Titre : Until Harmony (VO)
Auteur(e) : Aurora Rose Reynolds
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Harmony Mayson n’est pas le genre de fille à prendre des risques non nécessaire, mais après avoir rencontré Harlen MacCabe, elle commence à se demander si elle ne devrait pas le faire. Plus elle passe de temps avec le biker sauvage et libre plus elle désire la liberté qu’il lui offre… Et encore plus, elle commence à le désirer lui.
Harlen vit sa vie selon ses propres termes. Après avoir perdu ses deux parents très jeune pendant un cambriolage qui a mal tourné, il sait à quel point la vie est précieuse et il est déterminé à en profiter un maximum. Lorsqu’il rencontre la belle Harmony et découvre qu’elle est sur le point de quitter la ville, il sait qu’il est temps pour lui de tenter sa chance. Elle pense qu’il ne veut être qu’amis, mais elle ne pourrait pas avoir plus tord.
Harmony et Harlen ne savent pas qu’ils ont peu de temps. La vengeance est dans l’air et quelqu’un ne s’arrêtera pas avant qu’une dette soit payée.

Avis d’Ash :
Enfin, il est là ! Ce que je peux adorer les séries Until d’Aurora Rose Reynolds ! J’attends chaque sortie avec impatience et c’était évidemment le cas pour l’histoire de Harmony et Harlen. On sait déjà certaines choses sur ce couple attachant vu que tous les tomes se déroulent plus ou moins en même temps et j’ai tout de même été surprise pour certaines choses.

Harmony est la gentille fille de la famille Mayson, celle qui planifie tout et qui ne prend pas de risque, tout l’opposé de sa jumelle Willow. Ne parlons pas de ses attentes chez un homme, avec un père comme Nico, elles ne peuvent qu’être élevées et sa rencontre avec Harlen vont finalement lui donner raison, qu’elle a bien fait de patienter et d’avoir de telles attentes. Mais une fois qu’elle va passer du temps avec le biker, elle va se lâcher, se réveiller et tenter bien des choses dans la vie. Elle s’épanouit un peu plus chaque jour, bien qu’elle continue à atteindre ses différents objectifs et que comme tous les Mayson, elle est très proche de sa famille.

Harlen est assez intense comme homme, il ne parle pas tant que ça et il peut être effrayant, il s’en rend bien compte et en joue, mais avec Harmony il ne pense qu’à un seul truc, qu’elle s’ouvre à lui. Il cache de grosses blessures au fond de lui et il a du mal à les partager avec les autres. Tout comme les Mayson, il est proche de ses amis et de sa famille, c’est pourquoi il arrive si bien à gérer Harmony quand elle fait des plans sur la comète et quand Nico débarque pour le menacer. Harlen a beau avoir l’air effrayant, il est tendre et généreux, un homme touchant.

Leur relation commence par une rencontre lors d’une fusillade puis ils vont devenir amis bien qu’ils souhaitent tous deux davantage. Ils ont des problèmes de communication tous les deux et ça va encore être le cas lorsqu’ils seront un couple, ils ont du mal à dire certaines choses naturellement. Ce qui n’empêchent pas qu’ils sont bien ensemble, ils s’apportent beaucoup mutuellement, ils évoluent ensemble peu à peu et leur relation est vraiment mignonne à suivre.

Aurora Rose Reynolds m’a étonné avec son choix pour l’intrigue puisque c’est avant tout une romance basique qui est mise en avant. Oui, il y a des problèmes de famille, oui il y a le BOOM mais le côté suspense qui donne du piment arrive tardivement et ne prédomine pas contrairement à d’autres tomes de la série. J’ai apprécié qu’on continue à voir certains personnages des autres tomes, qu’on découvre Willow et que Nico ait de l’importance. Grâce au final on sait que Coby est le prochain des Mayson à connaitre son BOOM et j’ai vraiment hâte de voir ça !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.