Sinners

Titre : Sinners (VF) / Sinners of Saint (VO)
Auteur(e) : L.J. Shen
Maison d’édition : Harlequin, collection &H (VF) / Auto-édition (VO)
Genre : New Adult / Dark Romance / Romance / Contemporain
Parution : 2017-en cours (France) / 2016-en cours (USA)
Nombre de volumes : 3 (en cours) + 1 nouvelle complémentaire (en cours)

Résumé de la série :
Les Hot Heroes font la loi à All Saints et dans leur ville depuis toujours, 4 adolescentes dangereux et puissants. Personne ne peut leur faire face et cela n’a pas changé 10 ans plus tard, à moins qu’il n’est pas pensé à protéger leurs cœurs…

Avis d’Ash :
Cette série m’intéresse depuis un bon moment et j’ai donc profité de la sortie en français pour enfin la lire… Mais j’avoue que je m’attendais à autre chose, à quelque chose de plus sombre que cela. Je trouve qu’on ne peut pas réellement parler de Dark Romance, c’est trompeur et c’est une définition qui peut faire fuir des gens qui auraient au final pu être intéressé par cette histoire. Oui les 4 hommes principaux sont des salauds avec une vision du monde faussé par l’argent et qui peuvent facilement franchir la ligne, mais après avoir lu pas mal de Dark Romance, je peux vous affirmer qu’on en est très loin ici.

Toujours est-il que l’intrigue est bien maitrisé par l’auteure, que son style fluide avec une bonne touche de sarcasme est très agréable à lire. Les personnages sont complexes et bien travaillés, il y a de la matière et on est loin des stéréotypes. Leurs romances sont crues et compliquées, parfois avec une atmosphère limite malsaine, très souvent sombre et intense. L.J. Shen est une auteure douée qui mérite la peine qu’on lise ses romans, pourtant il est certain que la série Sinners ne laisse pas de place à de la demie mesure, soit on aime, soit on aime pas.

Liens Chroniques :
Sinners (t0.5) : Defy
Sinners (t1) : Vicious
Sinners (t2) : Devious
-Sinners (t3) : Scandalous (PAL)
-Sinners (t4) : Bane (Mai 2018)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.