Galaxy Alien Warriors (t4) : Raevu

Titre : Raevu (VO)
Auteur(e) : Lara Larue
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Science-fiction
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Lorsqu’Eva a lu sur une « race d’alien mourante », quelque chose sur ça a touché son cœur.
Si peu d’enfants que la race entière est en train de mourir ? Seulement une fille née toutes les 2000 naissances ? Ils ont une technologie avancée et ils ne peuvent pas régler ça ? Ils doivent vraiment se sentir sans espoir.
Eva sait qu’elle pourrait ne pas pouvoir les aider, mais les 5000 crédits que le programme alien offre uniquement pour les laisser voir si son ADN est compatible avec celui des aliens, semblent être un envoie des dieux.
Il n’y a pas moyen qu’elle soit acceptée.
Tout ce qu’ils vont faire, c’est faire des tests sur elle, lui dire qu’elle est incompatible et la renvoyer chez elle.
Ou du moins c’est ce qu’elle croyait.
Avant qu’Eva ne découvre que ses gènes sont compatibles avec un guerrier alien canon… le roi de cette race d’alien.
Et maintenant le roi alien se repose sur Eva pour sauver sa race ?

Avis d’Ash :
J’avoue que je m’attendais un peu à tout avec ce tome après avoir lu le résumé et au final j’ai été une fois de plus agréablement surprise par les retournements de situations, les personnages mis en avant et l’univers proposé par l’auteure qui est une fois de plus créatif et très riche. J’ai beaucoup aimé le couple d’Eva et Raevu, mais surtout tous les personnages qui gravitent autour d’eux, donnant du cachet et de la profondeur à l’intrigue. Un nouveau monde, de nouveaux personnages mais toujours une belle histoire d’amour !

Raevu est le Roi de son peuple, une espèce alien beaucoup plus avancée que la Terre mais qui fait face à un problème bien tragique, leur race est mourante, peu de filles naissent à chaque génération et lorsque c’est le cas, elles sont stériles. Raevu va donc faire un traité avec les humains, leur technologie contre des femmes consentantes et compatible avec son peuple. C’est un homme puissant et autoritaire habitué à ce qu’on lui obéisse, pourtant il se sacrifie aussi énormément pour les siens, faisant passer ses besoins au second plan.

Eva est une orpheline qui a eu de la chance de trouver une famille d’adoption qui l’aime énormément et une meilleure amie qui est comme une soeur pour elle. Mais la vie sur Terre n’est pas facile, il y a trop d’habitants et il est dur de survivre de ses jours sans avoir de l’argent. C’est pourquoi elle accepte de participer au projet de coopération avec les Julhians, voir si elle peut venir en aide à cette race en voie d’extinction. Le hasard a voulu qu’elle soit compatible et en plus avec leur Roi, mais ce dernier ne sait pas ce qui l’attend. Eva est une femme sûre d’elle, pleine de bon sens, généreuse et tolérante.

D’office on ressent une alchimie entre l’alien et l’humaine, sans parler de cette étrange marque sur le corps d’Eva qui la distingue comme étant son âme-sœur. On pourrait croire que leur route est toute tracée mais loin de là !! Entre machination, secrets et trahison, ils ont tous les deux de la route à faire en plus de devoir s’apprivoiser et passer outre les problèmes de confiance. Ils sont tous les deux d’espèces différentes, Eva doit découvrir le monde qu’elle va sauver pendant que Raevu doit comprendre les humains afin de ne pas repousser sa compagne.

J’ai beaucoup apprécié la nouvelle planète créée par Lara Larue, elle est le totalement opposée de la Terre, une planète très écolo malgré ses avancées technologiques. Les dieux et la fantasy sont présent par touche, en plus d’érotisme bienvenue et toujours avec un sens, ce n’est pas du sexe gratuit. Malgré certains personnages stéréotypés, je me suis attachée à tout le monde et surtout à Lianna et son père, le nouveau Garde d’Eva. Une belle romance porteuse d’espoir et de tolérance qui me donne vraiment envie de mettre la main sur la suite au plus vite !

Merci à Lara Larue pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.