Double the Ache

Titre : Double the Ache (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 13/20

Résumé :
Amelia Green déménage à travers le pays afin de devenir la nouvelle thérapeute physique du club de NFL de son père. Elle est prête à changer de décor, mais n’était pas préparé à ce que deux énormes joueurs de foot US veuillent la faire leur.
Wes et Dean sont inséparables depuis le jour où ils se sont rencontrés. Ils ont même étaient dans la même fac et ont été draftés dans le même club. Ils ont su toute leur vie qu’ils voulaient une femme à se partager. Et le jour où ils posent leurs yeux sur Amelia, ils ont su qu’elle était l’élue.

Avis d’Ash :
Je n’ai pas de très bons souvenirs des différents ménages à trois que j’ai pu lire jusqu’à présent et bien qu’Alexa Riley ne s’en sorte pas trop mal au final avec, ce n’est toujours pas mon dada. Double the Ache nous met directement dans le bain avec deux joueurs de football américain imposants qui jettent leur dévolu sur Amelia, une jeune femme plutôt petit poupée de cire qui est en plus la fille du grand patron. On sent bien qu’on va se manger du stéréotypes et des rebondissements à foison, mais avec avec ce duo d’auteures on passe toujours un agréable moment de lecture.

Amelia vient donc d’avoir son diplôme et elle décide de le mettre en application dans le club de son père. Cela va lui permettre aussi de se rapprocher de lui et s’éloigner de sa mère qui semble être une garce égoïste blingbling. Amelia préfère les choses simples, faire la cuisine et passer du temps à se détendre devant la télé (tout ce que déteste sa mère). Du coup, on sent bien que sa rencontre avec Wes et Dean qui sont deux grosses superstars dans le sport risque de tout changer pour elle. D’autant plus qu’Amelia tient plus du petit faon innocent que de la vipère séductrice…

Wes et Dean sont inséparables depuis leur rencontre, comme deux jumeaux séparés à la naissance et ils ne font jamais rien sans l’autre. Alors lorsque quelques années plutôt ils ont commencés à parler filles et sexe, il leur a semblé évident que de s’en partager une, créer un ménage à trois, serait parfait pour eux. Mais jusqu’à présent il n’avait pas trouvé la bonne personne, jusqu’à ce que l’innocente Amelia croise leur chemin. Wes est taciturne et sérieux, pendant que Dean est souriant et drôle. Ils se complètent parfaitement, bien que lorsqu’on les connait bien on peut se rendre compte que les premières impressions peuvent être trompeuses.

Du coup que dire sur la romance ici ? Je ne sais pas réellement si on peut décrire ça comme de la romance ou pas… Il y a un certain jeu de séduction, Amélia va étonnement leur donner du fil à retordre (en même temps à sa place on y réfléchirait bien à deux fois). Les deux amis sont certains de leur coup, elle est la bonne mais encore faut-il le lui faire comprendre et rien de tel que d’y aller cash. Tout va donc s’enchaîner rapidement avec des rebondissements prévisibles allant du concurrent sans intérêt au malentendus. Toutes les scènes de sexe se déroulent toujours à trois, mettant bien en avant l’importance du couple à trois et qu’il n’y a pas de favoritisme, ni de jalousie chez les hommes.

J’avoue que je partais avec des aprioris sur les ménage à trois et que pour le coup Alexa Riley m’ont un peu réconcilié avec. Cependant, on reste dans le pur classique de l’auteure, pas de renouvellement chez les personnages qui restent basiques. D’ailleurs, je trouve que le père prend les choses un peu trop bien… Sinon il y a certains personnages intéressants, surtout les sœurs de Dean et une possibilité d’histoire à venir. Dans son ensemble la nouvelle se lit très bien mais il manquait un petit quelque chose pour que ça soit vraiment bon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.