Man of the Month (t2) : Hold on Tight

Titre : Hold on Tight (VO)
Auteur(e) : J. Kenner
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 17/20

Résumé :
Spencer Dean, star de la télé-réalité et méchant réformé, ne fait pas confiance aux femmes. Pas après que Brooke, sa fiancée, l’ait laissé à l’autel il y a cinq ans, lui brisant le cœur et endurcissant son âme.
Maintenant, Brooke est sur le point de conclure une entente pour son propre spectacle qui sera lancé avec la rénovation d’un bar populaire d’Austin. Le problème? Le club insiste pour que Spencer intervienne en tant que partenaire.
Il a essayé de l’oublier, mais il ne peut pas nier qu’il la veut toujours. Plus que ça, il veut la punir. Il est donc d’accord, mais seulement sur des termes provocateurs, exigeants et extrêmement sensuels.
C’est l’endroit parfait pour se venger. Mais il ne s’attend pas à retomber amoureux de Brooke…
La vengeance n’ a jamais été aussi belle.

Avis de Jinxx :
Comparé à Janvier, Février était beaucoup plus intéressant à lire. Plus de pêche et de dynamisme.
Les personnages étaient plus romantique que jamais. Bon ok, sans le côté guimauve (heureusement !!). J’ai vraiment apprécié le personnage de Spencer. Certes c’était un con fini mais c’est ce côté-là qui le rend si séduisant. Il mérite amplement d’être élu le Mister Février du club.

La relation qu’il entretient avec Brooke ne date pas du moment présent. Au contraire. Ceci étant dit, elle avait ses raisons de l’avoir quitté une première fois. Tiens en parlant de Brooke, je l’ai trouvé un peu gauche dans l’histoire. Rien de bien méchant. D’ailleurs, sa façon d’être et de faire, la rend elle aussi séduisante. Bref l’histoire entre Spencer et Brooke sont trop choupi XD
D’un côté on a un rageux et d’un autre on a une meuf qui ne veut plus revoir son ex MAIS qui est toujours en crush sur lui. Bon, vous me direz c’est la logique des romances mais que mêmeeeee !!!!

Globalement, l’histoire est sympa. Il n’y a rien de particulier à relever. Ouais, ouais. Sa note est dû à la romance de nos deux protagonistes que j’ai bien aimé. Je les ai trouvé trop chou.
Ceci étant dit, l’apparition de Mars me fait trop tripé XD. Ce mec à une case en moins. Allez, ce n’est pas son mois donc chut !
Pour le moment, J.Kenner ne m’a pas encore montré son talent de séduction. Je pense que si je suis aussi sévère avec elle, c’est à cause de mes auteures favorites, elles m’ont vendu trop de rêve et du coup, je cherche toujours l’excellence. Courage, tu y arriveras !

Merci à J. Kenner pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.