Sinister Knights MC (t2) : King

Titre : King (VO)
Auteur(e) : Aria Cole
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 15/20

Résumé :
King Williams a vu l’autre côté de l’Enfer, sa solitude torturée cache de la souffrance derrière son menton de marbre. Une volonté têtue l’a poussé aussi loin, mais une nuit avec Piper dans une soirée en boîte va détruire les murs qu’il avait construit. Maintenant il ne peut plus la sortir de sa tête. Son besoin obsessionnel bouillonne avant qu’il ne l’entraîne profondément dans leur vie sur le fil du rasoir. La seule chose qui compte à ses yeux pourrait bien être la seule qu’il ne puisse protéger.
Lorsque Piper Parish voit King, un membre gradé des Sinister Knights MC, presque nu tard un soir, ce n’est pas la première fois qu’il lui tape dans l’oeil. C’est par contre la première fois qu’elle va ses abdos en acier et ses lignes affutées de ce corps de bad boy. Comme un flash de lumière dans les ténèbres, Piper se retrouve entraînée dans une chevauchée folle avec ce biker taciturne… une chevauchée qu’il ne va jamais lui laisser oublier.

Avis d’Ash :
J’étais un peu resté sur ma faim avec le premier tome de la série et j’avoue que le personnage de Piper qui semble craqué pour King m’intriguait. J’ai été servie ici avec une romance intéressante et plus complexe que la précédente, mais surtout une continuation de la relation d’Anna et Ryker, sans oublier un petit cameo de Saint qui semble avoir trouvé chaussure à son pied.

Piper est une jeune femme qui a l’air déjantée, un peu fofolle sur les bords, alors qu’en réalité c’est avant tout une personne bien dans sa tête qui est très solide émotionnellement et qui fait un travail qu’elle adore. Très loyale, elle est prête à tout pour les gens qu’elle aime, même mentir à des représentants de la loin. Elle est bien plus mature et sûre d’elle qu’Anna, ce qui donne pas mal le change avec King qui est bien sombre.

King est peut-être celui qui a le plus morfler de l’absence de Ryker. Il a perdu ses repaires et il a été forcé de grandir ces trois dernières années. En plus de cela, il est attiré par la jeune et douce Piper, lui dont les femmes semblent laisser indifférent. Il aime bien être dans son coin, faire les choses à sa façon et cacher sa souffrance derrière une solitude volontaire. Il est pourtant un homme intense et très demandeur, surtout auprès de Piper.

Les choses se déroulent assez vite puisque cela fait plusieurs années qu’ils se tournent autour ces deux-là. Le destin va les réunir un soir et ils ne vont plus réellement se lâcher, mais il y a encore du boulot sur la planche pour King. C’est assez mignon de les voir ensemble, Piper est plus adulte malgré la grande différence d’âge qu’ils ont. King se transforme un peu en adolescent capricieux avec elle quand il n’est pas un mâle alpha qui veut tout contrôler. Du coup c’est assez hot entre eux.

Aria Cole développe l’intrigue globale de la série qui se centre autour du camion de jeunes femmes kidnappées que Ryker a sauvé dans le précédent tome et les choses sont loin d’être réglées. Il y a donc de l’action et du mystère en plus de l’érotisme bien présent avec la relation caliente de King et Piper. J’ai bien aimé le petit épilogue qui se passe presque un an plus et le pauvre King n’est toujours pas au bout de ses surprises !

Merci à Aria Cole et Ardent Prose pour ce service presse.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.