Be Mine… Or Else

Titre : Be Mine… Or Else (VO)
Auteur(e) : Alexa Riley
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
Dove Rosetta a eu le coup de foudre pour le mec canon qu’elle croise au café. Sa grande carrure, ses costumes bien taillés et ses yeux sombres la chamboulent, et comme la chance est de son côté, elle le croise tous les matins. Elle est peut-être innocente, mais ses pensées ne le sont pas, et elle est prête à ce qu’il fasse le premier geste.
Beau Heart la surveille depuis des semaines. Ce n’est pas un accident qu’il voit Dove tous les jours et il est fatigué de se retenir. C’est fini de jouer le gentil et patient. Il est bougon, et maintenant il est temps de se la jouer fort et vite.

Avis d’Ash :
Quoi de mieux qu’un petit Alexa Riley pour la St Valentin ? Se détendre tranquillement avec une lecture toute simple et mignonne avec une bonne d’érotisme pour s’échauffer. Avec Dove et Beau, c’est mignon comme tout, c’est chaud quand il le faut et on passe un bon moment de lecture, même si on aurait bien aimé que les choses soient un peu plus intenses et longues.

Dove est une jeune femme simple qui travaille chez un fleuriste. Elle aime les choses simples lorsqu’elle tombe sur l’imposant Beau Heart, elle a un coup de foudre pour lui, mais elle n’arrive pas à franchir le pas et lui dire à quel point elle est intéressée. Elle est mignonne, attendrissante et innocente, parfois naïve, pourtant elle va se réveiller peu à peu et montrer un caractère de feu.

Beau Heart est un avocat à succès dans les divorces, il ne croit pas en l’amour et le mariage suite aux divers mariages de son père qui étaient plus que catastrophiques. Mais sa rencontre avec Dove va tout remettre en question chez lui, en commençant pas son travail qui l’intéresse de moins en moins. Il va se découvrir possessif et protecteur avec elle, très demandant envers elle et pas seulement du point de vue sexuel.

Assez étonnamment, Beau va se retenir un bon moment avant de se jeter sur la jeune femme. Il la fait suivre, se débrouille pour être au café avant elle mais il patiente, attend son heure. C’est assez amusant de voir Beau doutait par moment et Dove qui se demande pourquoi il s’intéresse à elle. Mais une fois lancé, rien ne les arrête, c’est hot et plein de sueur, de l’érotisme à tout va.

C’est du pur Alexa Riley comme toujours avec des personnages stéréotypés et des rebondissements prévisibles, mais on sait où est-ce qu’on va et on ne s’en plaint pas. Il y a d’ailleurs la meilleure amie et colocataire de Dove qui se détache et nous donne envie de la voir en tant que protagoniste dans sa propre histoire, alors touchons du bois. Dans tous les cas, si vous cherchez quoi lire ce soir et que c’est quelque chose qui va droit au but et sans se prendre la tête, cette nouvelle sera parfaite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.