Wrangling His Virgin

Titre : Wrangling His Virgin (VO)
Auteur(e) : Jenika Snow et Bella Love-Wins
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain / Érotique
Parution : 2018 (USA)
Spin-off : Breaking His Virgin
Lu en anglais
Note : 14/20

Résumé :
Lila
Je l’ai fui, j’ai fui mes sentiments… ma ville, tout ça parce que j’avais peur de ce que je ressentais. Je suis partie durant plusieurs années, essayant de rester au loin parce que je pensais que c’était pour le mieux. J’avais tord. Mais je suis de retour maintenant, et mes sentiments pour Logan n’ont pas changés, ne se sont pas fanés.
Je l’aime, je l’ai toujours aimé..
Et il est temps que je fasse face à la réalité et que je lui dise ce que je ressentais depuis toutes ces années. Il est temps que j’ai enfin confiance et que j’espère que je ne vais pas franchir la ligne et ruiner la relation la plus importante que j’ai.
Parce que ne pas avoir Logan dans ma vie n’est pas une option.
Logan
Depuis la seconde où je l’ai vu, j’ai sû qu’elle était ma nana. Mais j’ai été un imbécile et je l’ai laissé partir. Elle est partie sans laisser de traces pendant des années, mais elle est de retour maintenant.
Ce visage, cette gentillesse dans son regard, ces courbes, ce feu entre nous est encore plus brûlant que l’été dans le désert. Je suis plus sûr que jamais. Lila est toujours parfaite pour moi.
Je doute qu’elle me donnera une autre chance, mais je m’en fous. Je ne vais pas l’abandonner. Pas sans réponse. Pas sans combattre.

Avis d’Ash :
Je connais plutôt bien Jenika Snow, elle fait partie de ces auteurs dont je lis les livres à leurs sorties puisque ceux sont des nouvelles sans prise de tête dans la plupart des cas. Par contre Bella Love-Wins, c’était une découverte pour moi et j’avoue que son style se mélange plutôt bien à celui de Jenika. Même si au final je n’ai pas totalement été convaincue par Wrangling Her Virgin, leur duo fonctionne bien et si elles modifient certaines choses, elles pourraient bien créer des choses plus que sympathique à lire.

Lila a toujours était amoureuse de son meilleur ami, mais elle était incapable de lui dévoiler ses sentiments. Elle est simple, plutôt du genre à passer invisible aux yeux de tout le monde et surtout le pire, Logan ne la voit que comme une amie. Elle prend donc une décision radicale afin de pouvoir tourner la page : partir au loin pour ses études, mais le destin va la ramener dans sa ville et la pousser à recroiser la route de l’homme qu’elle aime toujours autant. Lila est quelqu’un de gentil, douce et qui a très peu confiance en elle, ce qui lui a toujours jouer des tour !

Logan était le golden boy de son lycée, le beau gosse quaterback qui n’avait qu’à claquer des doigts pour avoir n’importe quelle fille dans son lit. Sauf qu’il ne pensait qu’à une seule personne depuis leur rencontre, Lila. Il se force à se faire passer pour son meilleur ami, il est persuadé d’avoir tout le temps du monde pour faire son approche et mettre en place une relation stable avec elle, jusqu’au jour où elle disparait sans laisser de traces. Son univers s’effondre, il perd celle qu’il aime peu de temps après la mort de ses parents. Il se retrouve à devoir reprendre le ranch familial tout seul et sans avenir, son dernier espoir l’ayant quitté.

Alors que Lila est effacée et manque de confiance (ce qui est assez fatiguant), Logan est tout le contraire, voir un peu trop sûr de lui. Ils se complètent à merveille et personne n’a comprit pourquoi ils n’étaient pas en couple. Il faut croire que dans leur cas l’amour rend vraiment aveugle. La romance est vraiment des plus simple ici, une seconde chance teintée de meilleurs amis devenus amants. C’est simplet et tout mimi, peut-être un peu trop à mon goût, malgré quelques scènes érotiques.

Bien qu’en terme de style le duo fonctionne bien, il y a tout de même certaines choses qui m’ont gênés. Il y a certaines incohérences dans l’histoire, aussi bien dans la chronologie que dans les réactions des personnages. On rencontre un autre couple qui a le même soucis qu’eux mais sans que ce soit réellement développé, ce qui est dommage. Tout se déroule vite, mais ce n’est pas ce qui m’a contrarié dans ma lecture, c’est une romance sans prétention qui se lit pour se détendre, bien que j’ai eu un sentiment de cafouillage et de bâclé sur la fin que je n’ai pas vraiment apprécié.

Mercià Jenika Snow, Bella Love-Wins et Ardent Prose pour ce service presse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s