Redemption Harbor (t3) : Dangerous Witness

Titre : Dangerous Witness (VO)
Auteur(e) : Katie Reus
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 18/20 ❤

Résumé :
Il l’a stupidement laissé partir…
Lorsque la femme qu’il aime a quitté sa vie, Brooks Alexander était certain qu’elle l’avait fait de son plein gré, avec deux millions de dollars bien frais que son père lui avait offert en échange de son départ. Alors quand il apprit que Darcy n’avait pas prit un seul centime de l’offre de son père, Brooks a réalisé qu’il avait fait une erreur monumentale. Il est déterminé à arranger les choses et réclamer à nouveau sa femme. Sauf qu’aucune de ces deux tâches n’est aussi simple à réaliser qu’il ne le pensait.

Maintenant sa vie est entre ses mains…
Organisatrice de mariages, Darcy n’est pas étrangère à la déception lorsque cela vient de la part des hommes de sa vie. Lorsque Brooks l’accuse d’avoir pris l’argent proposé par son père, elle est dévastée qu’il pense si mal d’elle, et elle réalise qu’il ne l’a jamais comprise. Alors elle est partie avec sa fierté intacte et son cœur en lambeaux. Maintenant, des mois plus tard, elle entend une conversation qui pourrait bien la mettre dans le viseur de dangereux criminels avec des relations puissantes. Avec personne vers qui se retourner, elle n’a pas d’autre choix que de mettre toute sa confiance en Redemption Harbor Consulting, et un de ses fondateurs, l’homme qui lui a brisé le cœur.

Avis d’Ash :
Même si je suis un poil déçue de ne pas avoir eu mon Gage chéri, je me doutais bien que ce tome serait celui de Brooks, surtout à cause d’une grosse révélation faite par son père à la fin du livre précédent. Avec Dangerous Witness j’ai retrouvais tout ce que j’adore dans le romantic suspens, de l’action, des enquêtes, des personnes dangereuses, des gens à sauver et une romance qui vous prend par les sentiments. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour le couple formé par Darcy et Brooks, et en plus on continue à avoir des chapitres du point de vue de Gage, que demander de mieux ?

Brooks est celui qui apporte les fonds dans Redemption Harbor Consulting mais pas seulement ! C’est un ancien sniper de haut niveau, très loyal envers ses amis et malgré une apparence joviale et sa richesse (connu pour tenir un ranch aussi), c’est un homme tout aussi dangereux que les autres du groupe. Il a beaucoup de blessures dues à ses anciennes relations, sans parler de celle avec son père, ce qui explique son manque de confiance et sa facilité à se retrancher sur lui-même, ce qui l’a poussé à perdre la femme de sa vie.

Darcy est une organisatrice de mariage de talent et une très mauvaise menteuse. Tout se voit sur son visage, elle est très expressive et elle n’a pas forcément besoin de parler pour exprimer ce qu’elle ressent. Malheureusement, cela ne va pas être à son avantage lorsqu’elle découvre que le futur beau-père de sa sœur est un criminel et projette de faire exploser une bombe. Malgré son cœur brisé, elle va se tourner vers Brooks pour lui demander de l’aide. Très courageuse et débrouillarde, elle est comme Brooks sur plusieurs points : courageuse, prête à se sacrifier pour ceux qu’elle aime et têtue.

On savait bien que quelque chose s’était passé dans la vie personnelle de Brooks et c’est son père qui va révéler le pot aux roses. Il a eu le cœur brisé, mais c’est aussi le cas de Darcy, du coup ce couple part du mauvais pied 7 mois plus tard lorsque Brooks décide de s’excuser. Il va devoir regagner le cœur de la femme qu’il aime et ce n’est pas simple quand sa vie est en danger. Leur relation se remet en place petit à petit à cause de de la force des choses et devient stable rapidement, après tout ils ont un passé ensemble. Mais la romance va de paire avec le danger, l’enquête sur les méfaits de Markov et les menaces d’Oleg. On ne tombe pas dans le monde des bisounours « je t’aime donc je te pardonne », ce qui est agréable.

Katie Reus continue dans sa lancée, les infos récupérées par Olivia et Savage vont être utiles pour Brooks et Darcy. Gage rencontre enfin Nova et c’est chaud entre eux. Sans parler de Leighton qui semble caché quelque chose avec l’agent du FBI à qui il va demander de l’aide. On ne suit pas qu’une seule romance à la fois et je trouve cela judicieux, cela donne de la matière à l’intrigue et un fil conducteur à la série. Il y a certes des clichés, mais cela ne gêne pas un seul instant, surtout avec les phrases en titre de chapitre qui sont accrocheuses et souvent amusantes. J’ai vraiment hâte de savoir qui sera le prochain à passer à la casserole !

Merci à Katie Reus et InkSlingerPR pour ce service presse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.