Dirty Money (t4) : End Game

Titre : End Game (VO)
Auteur(e) : Lisa Renée Jones
Maison d’édition : St. Martin Press, collection Griffin (Inédit en France)
Genre : Romantic Suspens / Contemporain
Parution : 2018 (USA)
Lu en anglais
Note : 20/20 ❤

Résumé :
Jusqu’ à quel point pouvez-vous aimer?
Passion et danger se heurtent dans la finale explosive de l’histoire d’Emily et Shane.
Après la tragédie, Shane plane au bord de l’obscurité. Il se battra pour la femme qu’il aime. Il détruira son ennemi. Il ne reculera devant rien. Alors que des rebondissements choquants se profile, de sombres secrets et des trahisons explosent au sein de la famille Brandon font surface, Shane doit lutter plus que jamais.
Chaque fil tisse une toile dangereuse. Emily et Derek. Brandon Senior. Maggie et sa liaison. Le chef du dangereux cartel qui s’est coincé dans l’Empire de Brandon. C’est la conclusion de la série Dirty Money.

Avis de Jinxx :
Je suis à la fois triste et heureuse d’être arrivée à la fin de la série Dirty Money.
Suite et fin de l’histoire explosive entre Emily et Shane. Au dernier épisode, Emily et Derek se sont pris une balle tirée par le chef du cartel Adrian Martina. Aïe Carambar !!! Leurs vies sont en danger et là je vous assure que ce n’est pas joli à voir. Shane est au bord de la crise de nerfs et de commettre l’irréparable. Mon dieu, que va-t-il faire ? C’est ce qu’on se pose comme question tout au long de l’histoire. Mais comme dans toute histoire où la violence est maitre, il y a du bon et du pire.

L’histoire a été bien mené et je reconnais que j’ai été prise dans le jeu jusqu’au bout. Voir Shane se laisser aller dans la déchéance et dans la souffrance m’a brisé le cœur. Pourtant, tout le monde a essayé de le remettre dans le droit chemin (bon ok ils ont réussi mais sans souffrance quoi). Après les ennuis n’arrivent jamais seuls… Le FBI vient s’en mêler mais est-ce qu’il va finir par être heureux ? Suspense !!! Bref, Dirty Money est une chouette histoire et ce final m’a mis du baume au cœur.

Lisa Renée Jones est une très bonne écrivaine qui a su me plaire à travers sa série. J’ai été attristé car je devait dire au revoir à cette série qui était chouette, mais je suis contente de la revoir très bientôt dans une nouvelle aventure. En tout cas, merci à elle pour ces bon moment intense et ses petits messages.

Merci à Lisa Renée Jones pour ce service presse !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.