Crescent Moon (t6) : Falling For His Mate

Titre : Falling For His Mate(VO)
Auteur(e) : Savannah Stuart / Katie Reus
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : BIT-LIT
Parution : 2017 (USA)
Lu en anglais
Note : 13/20

Résumé :
Il a tout foiré.
Second en commande de la meute de loups O’Shea, Andrew Reid a foiré et laissé Charlotte partir loin de lui. Maintenant qu’il a retrouvé ses esprits, il est déterminé à regagner ses faveurs, peu importe le temps qu’il devra se prosterner. Parce que c’est une femme qui mérite qu’on se batte pour elle.
Elle n’est pas apte à lui faire confiance à nouveau.
Charlie pensait qu’Andrew était différent des autres mâles, que ce qu’ils partageaient été réel, que le connexion était l’attirance de compagnons. Mais un véritable compagnon n’aurait pas disparu des radars comme il l’a fait. Alors peu importe ce qu’il veut, elle ne jouera pas son jeu. Afin de capturer son cœur pour de bon, il va devoir prouver qu’il mérite une seconde chance. Même si cela veut dire qu’il devra tout abandonner, y comprit sa meute.

Avis d’Ash :
Je pensais que la série Crescent Moon était finie puisque Katie Reus semblait avoir abandonné le nom de plume qu’elle utilisait pour les romances paranormales. Mais je m’étais trompée et en plus elle a écrit cette suite sous son véritable nom ! Un tournant pour cette auteure qui prend de plus en plus confiance en elle et c’est agréable à voir. Sinon concernant Falling For His Mate, je suis vraiment heureuse qu’on puisse enfin en savoir davantage sur la relation entre Andrew et Charlie qui m’avait temps intrigué précédemment.

Charlie est une louve amusante qui profite de la vie et que tout le monde apprécie. Cela a toujours été son rêve d’ouvrir son propre salon de coiffure et elle a bien faillit mettre ça de côté lorsqu’elle a rencontré Andrews. Mais après sa trahison, elle s’est renfermé et noyé dans le travail. De façon assez étonnante, elle arrive facilement à tenir tête à Andrew et elle ne mâche pas ses mots. Mais il est surtout intrigant de voir que sa louve pardonne presque immédiatement à son compagnon contrairement à sa partie humaine.

Andrew s’est qu’il a totalement foutu en l’air la meilleure chose qui lui soit arriver dans la vie et cela parce qu’il a eu peur. Au lieu de s’ouvrir à Charlie, il s’est fait la malle à la première occasion alors qu’il savait parfaitement que leur couple n’aurait rien en commun avec celui de son père qui est dysfonctionnel. Andrew est un loup dominant et pourtant pour sa compagne, il est prêt à s’écraser et suivre le moindre de ses ordres si elle lui donne une seconde chance en échange. Il sait se montrer doux, tendre et généreux, mais tout en étant possessif et protecteur.

Leur relation a commencé lorsque Charlie était venue rendre visite à sa meilleure amie, sa rencontre avec Andrew a été un coup de foudre pour les deux, bien qu’ils combattaient le lien de compagnons à l’époque. Ils ont tentés leur change, presque sur le point de devenir un couple stable et tout leur a explosé au visage. C’est pour le coup une romance de seconde chance, même si on a un chapitre entier qui est un flashback expliquant les origines. Côté érotisme, c’est limité, il y a très peu de scènes et le sexe n’arrive que lorsqu’ils sont d’accord de devenir compagnons. Dans les deux cas, c’est avant tout les sentiments qui prime, ce qui change des autres romances du genre.

Falling For His Mate est une petite nouvelle paranormale vraiment sympathique à lire, sans prise de tête et sans grandes surprises. L’auteure a su y mettre tout ce qu’il fallait entre de l’action, des scènes touchantes et d’autres plus sensuelles. Je pense que c’est une bonne conclusion à cette série, bien que si elle décidait de faire un livre sur cette chère Sybil qui est bien allumée aussi, je ne dirais pas non !

Merci à Savannah Stuart pour ce service presse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.