Sinister Knights MC

Titre : Sinister Knights MC (VO)
Auteur(e) : Aria Cole
Maison d’édition : Auto-édition (Inédit en France)
Genre : Romance / Contemporain
Parution : 2018 (USA)
Nombre de volumes : 3
Lu en anglais

Résumé de la série :
Rouler. Protéger. Défendre.
Le Sinister Knights MC n’est pas un groupe de bikers comme les autres. Ceux sont un groupe de protecteurs qui se sont jurés de se débarrasser de la criminalité dans leur ville, de protéger leurs femmes et de rouler librement sur les routes.

Avis d’Ash :
Depuis le temps qu’on l’espérer, Aria Cole s’est enfin mise au MC, même si c’est un peu déjà vu dans le déroulement des choses, cela reste tout de même un bon début de MC. Une bonne série qui s’est bonifiée avec le temps, devenant de plus en plus intéressante à chaque nouveau biker que l’on découvre, mais toujours avec une intrigue en fil rouge qui se développe peu à peu.

Les Sinister Knights sont à l’origine trois garçons élevés dans la même famille d’accueil qui ne voulaient pas être séparer et faire ce qu’il leur plait : rouler et protéger les gens autour d’eux. C’est là qu’arrive Sonny, celui qui deviendra leur Prez et celui qui a mis de l’argent dans leur rêve qu’était leur groupe de protection, puis de bikers par la suite. On ressent bien l’univers typique de ces amoureux de bécanes et de violence, bien que ça reste un peu mignonnet parce que tout ce petit monde est du bon côté de la ligne.

Les romances semblent partir dans le tabous avec la différences d’âge, la fille d’un ami et ainsi de suite, ce qui s’est confirmé avec King et Saint. Par contre, chaque nouvelle a sa petite particularité, une différence due au biker protagoniste et qui permet à chaque lectrice d’avoir son petit chouchou. Les demoiselles, elles sont sur le même modèle de personnalité et c’est un peu dommage, ce qui ne nous empêche pas de passer un agréable moment de lecture.

Liens Chroniques :
Sinister Knights MC (t1) : Ryker
Sinister Knights MC (t2) : King
Sinister Knights MC (t3) : Saint

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.